Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > création d'un formulaire avec envoi de fichier en .doc
| [Page 1 sur 3 - 36 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
78 messages
DVD-RW
|
bonjour Code <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
merci pour les liens... Donc si j'ai bien compris, tout ce que j'ai fait en html ne sert à rien ? |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
euh .... un peu |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
non on a déjà tenté cette méthode. Elle est superbe mais ça ne fonctionne que si l'utilisateur utilise outlook. Or tout le monde n'a pas outlook donc... Une amie a essayé de chez elle mais elle a une adresse hotmail et apparemment elle n'a pas su mettre la pièce jointe. |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
et bien dans ce cas, prend un script entier et comme ça tu aura une boite mail intégret à ton site ! |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
bah justement... je ne sais pas faire le script. Je n'ai toujours appris que le HTML. Je ne m'en sors pas du tout avec les autres langages. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un script de base où je n'aurais qu'à changer pour mettre les noms des rubriques que je veux sur le formulaire et ou alors je donne la liste des rubriques ? |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
salut ! |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
Bonjour, Code <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
Code <?php
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
as tu bien nommée ta page : cible_envoie.php ?? |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
le formulaire html se nomme "formulaire LS.html" |
||||
|
141 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, Code <INPUT type="file" name="Votre histoire">
Code isset($_FILES['monfichier'] Code <input type="file" name="monfichier"/>
Code $var_a_recuperer = $_POST['name_dans _formulaire'];
Code <INPUT type=text name="Pseudo de l'auteur">
Code <TEXTAREA rows="5" cols="50" name="Résumé de l'histoire">
Code <input type=text name="pseudo_auteur" />
Code <textarea rows="5" cols="50" name="resume_histoire">
Code <form action="cible_envoi.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
Code <form action="../cible_envoi.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
Code <form action="../sources/cible_envoi.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
|
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
Ha merci beaucoup ! |
||||
|
78 messages
DVD-RW
|
Re, Code <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
Code $var_a_recuperer = $_POST['name_dans _formulaire'];
|
||||
|
141 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation je dois le mettre ou ce code ? et je dois continuer comment les autres post ?
|
||||
| [Page 1 sur 3 - 36 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > création d'un formulaire avec envoi de fichier en .doc