Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Création signature avec image animée
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Je déplace vers Demandes Graphiques. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
si c'est bien cette crois il ais facile de te l'animer quelle genre d'animation veut tu ? |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Citation de fredo80 si c'est bien cette crois il ais facile de te l'animer quelle genre d'animation veut tu ?
|
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
l'animation te conviens ? |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Citation de fredo80 l'animation te conviens ?
|
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
Mmm tu n'as pas l'aire de savoir le temps que ca prend de faire une animation je tes montrer plein de crois tu ne ma pas dit celle que tu préférer pourtant on demande quand même d'être le plus précis dans vos demandes pour eviter au parapheur de travailler pour rien :roll: |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Citation de fredo80 Mmm tu n'as pas l'aire de savoir le temps que ca prend de faire une animation je tes montrer plein de crois tu ne ma pas dit celle que tu préférer pourtant on demande quand même d'être le plus précis dans vos demandes pour eviter au parapheur de travailler pour rien :roll:
Citation de fredo80 si c'est bien cette crois il ais facile de te l'animer quelle genre d'animation veut tu ?
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Demandes > Création signature avec image animée