Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

créer un forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

lenzo

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Juillet 2009 à 22h35

Bonjour, je suis novice en programmation et j' aimerai créer un forum ou je pourrai modifier le fond avec des photos, l' améliorer a mon grés, est ce qu' il existe des sites gratuits ou je pourrai trouver mon bonheur, j' ai déja crée un forum mais je ne peux quasiment rien modifier.

Voici l' adresse de mon forum : http://www.tuyauteur.free-bb.com.

Merci pour votre aide

Asheron

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Juillet 2009 à 07h29

Si tu veux un conseil tu devrait utiliser cela, peut-être que ça pourra te simplifier la vie.

Si tu préfères la réelle smplicité, pourquoi ne pas te diriger vers cela? Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Juillet 2009 à 10h37

Coucou Asheron,

lenzo a déjà un forumactif (je crois que free-bb est un domaine de forumactif)

Pour pouvoir modifier son forum, c'est bien entendu un peu plus compliqué ! Il faut trouver un hébergeur (une trentaine d'euros par an suffisent), ou un gratuit (mais publicités un peu gênantes), et ensuite l'installer, le configurer, etcSourire !

Il faut être prêt à investir un peu de temps, en fait. Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Asheron

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Juillet 2009 à 20h43

Je suis allé voir est free-bb n'est pas un domaine de Forumactif, il est un domaine de free-bbSourire

Et oui lenzo, comme l'a dit Pouzy, il faut investir dans tout projet informatique que ça soit du web (site, forum, blog) ou de la programmation quelconque. Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]