Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > Curieux
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour tt le monde, je voudrais juste satisfaire ma curiosité et savoir si je pouvais monter nimporte quelle carte video sur mon mac, g un G5 dual core avec du pci-express, et comme sur mon pc j'ai une x800xl ct juste pour savoir si je pouvais la mettre directement sur le mac, ou alors existe il des cartes video reservée au mac? |
||||
|
407 messages
Processeur
|
il existe es cartes videos reservés au mac: une carte pour pc,tu ne pourras pas la mettre… va sur http://www.apple.com/fr/powermac/graphics.html |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
merci bcp TRICHELIEU pour tes conseils, je vais voir si je trouve d'autres cartes que des geforces sinon lol sa ne me sert a rien la quadro fx je v rester sur ma config mac elle tien parfaitement la route sur final cut studio. merci encore, jadore ce forum!!!!!!! |
||||
|
407 messages
Processeur
|
ravi d'avoir pu t'aider ;o) et si tu as encore besoin,n'hésite pas… pour la quadro,c'était une boutade,a moins que tu ne sois pas a foutre entre 1500 et 2000 euros pour une carte… |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
euh... les quadro de toute façon, ce sont pas les cartes de petits dévelopeurs ? |
||||
|
407 messages
Processeur
|
ouaip,masi il n'empeche que c'est de la bombe. bon les drivers sont pas encore adaptés: ce sont ceux des gforces moins performantes.du coup,les perf sont a peines superieures des 6800 et autres,pour un prix sacrement plus élevé.mais quand des drivers adaptés sortiront,ce sera la carte que tous les hard gamers voudront se procurer,historie de faire le malin en disant qu'il ont 150 ou 200 fps a doom3 en max partout,ou pareil pour call of duty 2… |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > Curieux