Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

CuteFTP, problême de connection!

Forum informatique > Support & Utilisation > CuteFTP, problême de connection!

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Avril 2006 à 11h58

En faite c'est vrai que si tu ne fais qu'un forum ifrance est bien mais si tu veux approfondir genre faire un site d'élevage sur ton forum phpbb des hebergeurs pro sont bien car tu as de grands espaces et tu peux rajouter un grand nombre de mods.

Donc enfaite si tu veux faire qu'un forum de discussion garde ifrance mais si tu veux un asser grand projet on va dire , dis le moi et je te donne l'adresse de mon hébergeurClin d'oeil

andco

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Décembre 2006 à 16h23

j'ai exactement le même souci avec un compte ftp de chez free avec ce message :

220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]

je ne connecte avec filezilla et thundersite2

est ce que cela viendrai du faite de l'augmentation de la capacitée des page free en 10 go ???

pour info, j'ai 2 compte ftp chez free, 1 fonctionne tres bien mais le 2 merde a fond...

Citation de '(('_Program_'))'

En faite c'est vrai que si tu ne fais qu'un forum ifrance est bien mais si tu veux approfondir genre faire un site d'élevage sur ton forum phpbb des hebergeurs pro sont bien car tu as de grands espaces et tu peux rajouter un grand nombre de mods.

Donc enfaite si tu veux faire qu'un forum de discussion garde ifrance mais si tu veux un asser grand projet on va dire , dis le moi et je te donne l'adresse de mon hébergeurClin d'oeil

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Décembre 2006 à 20h08

Citation

Sam Avr 08, 2006

:-Pensenoir:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

harmani

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2007 à 11h54

mon ordinateur s'arrete instantannément plus rien
ne répond meme la souris et je ne peux meme pas l'eteindre je suis obligé de passes par reset merci de m'aider a résoudre ce probleme

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Mars 2007 à 19h00

tu peux créer un nouveau sujet STP? passe par le module de demande d'aide du site si tu ne sais pas comment faireSourire
http://www.aidoforum.com/demande-aide.php

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > CuteFTP, problême de connection!