Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > DD 320Go HS et réinstallation windows 7 sans CD
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
J'ai un PC portable emachine de 2ans qui a chauffé et mon DD est endommagé. |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour pimprenelle44, je voulais te demander d'abord si tu avais le CD d'installation de SEVEN vers toi, car d'après moi ce n'est pas le numéros d'installation de seven que tu as de coller sur to PC, il se trouve sur le CD de OS, |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
23437 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Est-il possible de le faire moi-même sachant que je n'ai pas de boot système.
Citation Aucune possibilité de restauration via ce DD ....donc c'est mort. Citation As-tu une licence sur un dvd retail de XP ou de Seven ?
Citation
Citation - Pour créer une clé USB d’installation de Windows Seven ou Vista : une clé USB de 4 Go ou plus. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
23437 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Bonjour chiva et les autres, Citation Ce sont des versions complètes mais en version d'évaluation : 30 jours pour les versions allemandes, françaises et espagnoles et 60 pour les versions anglaises. Si vous avez votre clef d'activation il suffit de la saisir et le tour est joué.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
Oups, scuzie, j'ai pas vérifier. |
||||
|
23437 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > DD 320Go HS et réinstallation windows 7 sans CD