Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > DD externe non reconnu !!!! [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
463 messages
Processeur
|
Bonjour TLM, |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Bonsoir, Citation Tu fais Démarrer >> Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Gestion de l'ordinateur >> Gestion des disques
|
||||
|
463 messages
Processeur
|
Re, |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Ok, donc on va reprendre les choses une par une : |
||||
|
463 messages
Processeur
|
Ok, donc je vais répondre aux choses une par une : |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Ok donc ça supprime déjà quelques interrogations ! |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
bonjour à tous, en passant par ici....
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
463 messages
Processeur
|
|
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
463 messages
Processeur
|
|
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
463 messages
Processeur
|
Re, |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, Citation de Winx re,
|
||||
| Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout | |||||
|
463 messages
Processeur
|
Ok Grenan... |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
|||||
| Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout | |||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > DD externe non reconnu !!!! [Résolu]