Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

Forum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 36 messages]
Informations Messages

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 20h50

Bonjour à toutes et à tous. Hello

Vous pouvez dans ce forum postuler, pour acquérir une place dans la AidoTeam.

Pour postuler, il faut avoir un minimum de 70 posts dans tout le site , mais cela ne vous garanti d'aucune manière une entrée dans la Team.
Les postulant seront "étudiés" avec les modérateurs, qui délibéreront alors pour une entrée ou non dans la Team.

Nous offrons aussi des postes d'apprentis, Beginners, etc, qui vous permettront d'apprendre et de progresser ( par exemple en graphisme ), sans pour autant avoir le niveau requis pour entrer dans la AidoTeam.

Voilà, merci à tous

PS : si vous connaissez quelqu'un apte à devenir AidoModo , n'hésitez pas à lui faire découvrir Aidoforum.comSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 22h37

Moi je ne pense pas avoir le niveau qu'il faut pour pouvoir donner des coups de mains en infographie...
Mais ne tant que modérateur ou membre aidoteam...
Enfin bon, je ne suis q'un nouveau...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 07h59

OUi, mais pour l'instant je pense que tu t'investis bien et que tu réagis bien en tant qe "modo" du forum

Je pose ta candidature chez les modos cet aprèm, la je dois partir en coup de vent Pleure

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 09h00

ne pas etre modo ne me derange pas non plus, je n echangerai pas pour autant....

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 11h38

et moi je peux postuler?:-P

plus sérieusement pouzy, je pense qu'on est déja un petit nombre de modérateurs, et je ne suis pas sur qu'on ait besoin d'êtres plus

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 12h00

ok. Bah pouzy annule ma candidature alors.

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 12h24

Le statut de moderateur c'est surtout pour l'entretien de forums ! Pour deplacer les sujets etc...
Après si tu es bon dans un domaine, si on te nommes modérateur c'est pour te donner une raison de rester ici et de te soucier de forum !

Mais on peut très bien etre conseillé sur se forum sans etre moderateur !

Des dames de menages il y en a deja beaucoup ^^.

Après sinon c'est plutot le statut de membre du Staff qui serait important lorsque l'on apporte quelque chose de probant au site et au forum, qu'on participe à la création de rubriques etc...

Car plus ca va (je parle un peu en connaissance de cause à partir de mon forum) plus ont à tendance à considerer le statut de modérateur comme un grade tel un officier dans l'armée, quelque chose qui permettrait de se la peter envers un membre "classique"... Alors que non, comme je l'ai dit le modérateur est surtout assimiliable à une dame de menage ^^.

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 12h41

si je voulais me la peter je ne seria pas là.
ce n'est pas mon but d'etre ici pour me la peter, et je n'en ai rien a battre d'etre modo ou pas, je resterai comme je le suis depuis qq jours.
Je me proposait car cela aurai pu etre validé.
Je resterai simple membre, et je ferai toujour de mon mieu pour aider.

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 12h47

Je parlais en généra!

C'était un peu comme une reflexion sur le statut de modoContent.

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 16h18

je suis d'accord avec pouette man => Pouzy tu cherche pas des modo tu voudrais plus de graphistes, plus de tutos, plus de dossiers !! soit réaliste c pas la mm chose :o

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 17h17

Est-ce que j'ai parlé de modos a proprement parler ?Sourire AidoTeam est composée de graphistes :love:, codeurs :love:, linuxiens :love: et c'est tout pour l'instant ...

Vous ne pensez pas qu'étendre un peu les rangs, créer des beginners, etc, pourrait fidéliser un peu de monde ?Sourire

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 17h21

des beginners ? des mecs qui debutent ? qui apprennent ? C'est pas un stade qui doit se faire sur le forum en lisant, participant et en posant des questions ca ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 17h26

si, mais un petit rang les ferait rester nan ? Air con Sans balai de ménagères ni rienSourire

Edit: je pensais revoir le système de rangs, allouer un rang a chacun, du style "développeur" , "graphiste","beginner"Sourire

Vu que Ken et certains autres l'avaient réclamé dans l'espace privéConfusSourire

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 17h48

Alors dans ce cas il faudrai modifier un mod de jeu de role (les truc d'argent etc... je sais pas trop !) et attribuer des points au membres ! 1 points pas posts, 100points par résolution de problemes, 1000 pts pour un tuto ou dossier
et au bout de 2500 points on offre le statut de modérateur au membre dans la branche qui le souhaite !

Par exemple ! Tu vois le genre ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais en tant que proceder qui pousse à rester et a bosser ca pourrait marcher (comme la carotte avec un ane ? ...<< bon la metaphore n'est pas du niveau ^^)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 18h03

Métaphore moyenne en effet :megalol:

Sinon, pas mal pour le point system ... Ouais, pourquoi pas :/
Ou tout simplement postuler comme ca, et voir avec les modos les aspects du membre postulant, sa motivation, etc ...

Pour l'instant, on verra, je laisse décanter, régaissez, etc ;.. je n'aurais normalement pas le temps de faire quoique ce soit cette semaine, sachant que j'ai un DS dans toutes les matières .. lmes profs ont abuséConfus

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 36 messages]

Forum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com