Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com
| [Page 1 sur 3 - 36 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour à toutes et à tous. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Moi je ne pense pas avoir le niveau qu'il faut pour pouvoir donner des coups de mains en infographie... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
OUi, mais pour l'instant je pense que tu t'investis bien et que tu réagis bien en tant qe "modo" du forum |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
ne pas etre modo ne me derange pas non plus, je n echangerai pas pour autant.... |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
et moi je peux postuler? |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
ok. Bah pouzy annule ma candidature alors. |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le statut de moderateur c'est surtout pour l'entretien de forums ! Pour deplacer les sujets etc... |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
si je voulais me la peter je ne seria pas là. |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je parlais en généra! |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
je suis d'accord avec pouette man => Pouzy tu cherche pas des modo tu voudrais plus de graphistes, plus de tutos, plus de dossiers !! soit réaliste c pas la mm chose :o |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Est-ce que j'ai parlé de modos a proprement parler ? |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
des beginners ? des mecs qui debutent ? qui apprennent ? C'est pas un stade qui doit se faire sur le forum en lisant, participant et en posant des questions ca ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
si, mais un petit rang les ferait rester nan ? |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Alors dans ce cas il faudrai modifier un mod de jeu de role (les truc d'argent etc... je sais pas trop !) et attribuer des points au membres ! 1 points pas posts, 100points par résolution de problemes, 1000 pts pour un tuto ou dossier |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Métaphore moyenne en effet :megalol: |
||||
| [Page 1 sur 3 - 36 messages] |
Forum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com