Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > debat vous en pensez quoi de sp3
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
bonjour je suis coincer avec le sp3 j'ai vu plusieur forum et un dit c'est niquel et d'autre non donc je post ce message pour savoir ce que vous en pensez car mois ca m'intrigue |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
il a quoi de plus a part les mise a jour :roll: |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Sais pas, je l'ai installé avec la ferme intention de le désinstaller si il m'occasionnait des misères. Ce qui ne fut pas le cas ... |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Je ne l'ai pas installé, ça va plus vite, j'ai attendu les avis, et apparemment il ne change rien.... |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
ca ne change rien bon ben j'essayerait avec ma nouvelle config |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Depuis que je l'ai installé, Windows Update ne marche plus... Etrange... Et meme en désinstallant, ça ne marche pas non plus... |
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
aie la trouille |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
le sp3 ne s'améliorera pas: pas une ligne n'en changera. |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Je suis resté en SP2 pour ma part, apparemment trop peu de changement dans le SP3 .... |
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
eh ben ca vafaire comme dans l'ancien temp ou le sp2 sort j'avais du mal a le mettre avant |
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Perso j'ai installer le sp3, je n'est eu aucun soucis d'installation, ni par la suite, aprés je n'est pas vu d'amelioration pour autant. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > debat vous en pensez quoi de sp3