Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Debutant
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Salut |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
kikoo |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bon, j'expédie un peu mais ça reste un bon lien, lis un peu ce topic |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
salut, |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Re éxpédition: http://easyurpmi.zarb.org/ |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Ok mais commeent on fait pour faire apparaitre la fenetre qui permet de logger en root ? Tapper su ne fait rien... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
tu ouvres une console, tu tappes su dedans, si tu as mis un mot de passe (ce que j'espère), il te le demandera, sinon, tu verra dans la ligne de ta console le caractère $ remplacé par un # pour quitter le mode su, tu tappes exit. |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bon, c'est cool on avance, enfin il s'est passé qlq chose... |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Dans la console, c'est marqué: base de donnée urpmi verouillée et plus rien ne se passe ? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
tu aurais pas lancé le mode graphique de l'éditeur de média mandrake en même temps des fois? |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
je viens de redemarer et de relancé l'update. ca prend combien de temps, comment on sait que c'est fini ? ensuite on peut fermer la console et installer les paqets ? mais lequels ? pas tous quand meme ? ou alors le choix mandrake ? |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Tu poses une question, qqun essai de t'aider et te demande un renseignement pour t'aider et toi tu ne réponds pas et remet une tartine de question... |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Ok, je respire profondément plusieurs fois de suite....:zen: |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|