Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Déconnexion d'internet lors de l'installation du logiciel Kies

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Déconnexion d'internet lors de l'installation du logiciel Kies

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2011 à 23h45

Bonjour,
J'ai récemment acheté un téléphone portable Samsung Galaxy Naos et je veux installer le logiciel Kies fourni avec le téléphone mais, j'ai un problème lorsque j'installe Kies avec le cd ou en le téléchargeant cela me déconnecte d'internet.
Je suis en wifi sous vista. Lorsque je désinstalle kies tout revient dans l'ordre. J'ai tout essayé mais j-y arrive pas.
Samsung m'a certifié que cela ne vient pas d'eux mais je suis sûr que le logiciel doit désactiver la wifi, comment faire pour la forcer ?

Si quelqu'un peut m’aider

Merci d'avance

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2011 à 10h49

hello,

ne l'install pas via le cd , mais télécharge la dernière version sur le NET ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2011 à 15h14

Bonjour Winx

D'abord merci de t'interesser à mon problème, mais comme je l'ai spécifié dans mon message même entéléchargeant le logiciel dés qu'il est installé, je me retrouve déconnecté d'internet. L'ordi détecte bien la livebox avec un signal excellent mais je n'arrive plus à me connecter.
Dés que je désinstalle le logiciel cela refonctionne. En fait le logiciel innhibe le wifi, et je n'arrive pas à le forcer.

Merci d'avance de ton aide

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2011 à 16h26

re,
il me semble qu'il y a un bug dans leur logiciel, ce n'est pas normal....toutefois essaye ceci comme astuce:

Citation

mais il suffit d'appuyer sur la touche raccrocher avant de connecter le téléphone et la connexion fonctionne.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2011 à 16h59

Non c'est simplement à l'installation du logiciel. Je n'ai pas encore connecté le téléphone à l'ordi. c'est à l'installation du logiciel.Il semblerait que le logiciel recherche direct par défaut la connexion filaire et donc désactive la wifi.
Mais je n'arrive pas à forcer cette conexion wifi

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2011 à 18h35

re,
ceci dit....ce logiciel ne s'installe pas sans connexion ? et la remettre ensuite ?

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2011 à 19h41

Je n'ai pas essayé. Qui sait j"essaierai cette solution demain et je te tiens au courant.........

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2011 à 20h37

re,

j'attends de tes nouvelles...

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Août 2011 à 22h49

Bonsoir Winx

Excuse moi mais je n'ai pas pu faire la manip avant ce matin. Avec mon gendre nous avons téléchargé le logiciel Kies. Nous avions toujours le même problème et après pas mal de recherches, nous sommes arrivés à nous connecter à internet en faisant:
- Panneau de config
-centre réseau et partage
-Cliquer sur la croix rouge entre la livebox et internet
-Réinitialiser la carte du réseau sans fil
Et là je retrouve ma connexion internet par la wifi tout en ayant le logiciel kies installé.

Le seul problème, c'est qu'à chaque fois que je rallume l'ordinateur, je suis obligé de refaire cette manoeuvre. C'est quand même un peu lourd.
Connais-tu un moyen d'y remédier ?

Je pense que cela venir de Vista, car mon gendre a installé Kies sur son ordi portable avec seven et il n'a pas ce problème.

Je vais essayé d'envoyer un mail à microsoft pour leur expliquer mon problème et voir ce qu'ils en disent.

Qu'en penses-tu ?

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Août 2011 à 22h19

re,
d"après ce que je sais c'est pas Vista mais le logiciel en question qui est fautif.....
les problèmes avec ce logiciel sont courant.....
Je pense qu' il faut en tous cas le virer du démarrage automatique .....est-ce le cas ? (pour l'empêcher de vouloir prendre le dessus )
sais-tu comment faire ?

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Août 2011 à 22h22

D'aprés ce que j'ai vu , il n'est pas en démarrage auto. Mais dis-moi quand même comment faire afin que je puisse confirmer cela car j'avoue que je suis complètement perdu.

Je viens d'envoyer un mail à microsoft, je verrais ce qu'ils disent.

Encore merci de ton aide.

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Août 2011 à 22h44

re,
fais ceci pour commencer...

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Août 2011 à 13h59

Bonjour Winx

Ce matin comme tu me l'a conseillé, j'ai utilisé Ccleaner

Donc, j'ai lancé un nettoyage puis j'ai lancé " Chercher des erreurs " dans registre. Au premier tour il en a trouvé plus de 300 (376 environ) qu'il a réparées.
Au 2ème tour plus que 17 et au 3ème aucune erreur.

Par contre j'ai remarqué quelque chose:
Lorsque j'allume l'ordi, en fait je me retrouve connecté

fifsanstif

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Août 2011 à 14h09

Comme je te disais lorsque j'allume l'ordi, je me retrouve connecté. Si je vais sur réseau et partage tout a l'air de fonctionner normalement
signal excellent et connection établie.
Seulement je ne peux pas aller sur internet.
Je dois retourner sur réseau et partage , me déconnecter et me réconnecter à la livebox mais parfois c'est un peu galère. et là je finis par pouvoir réinitaliser la carte du réseau wifi. Et enfin je peux me connecter.

C'est vraiment lourd.

On ne doit pas être loin du but mais quel binzzzz.

Qu'en penses-tu ?

( tu vas voir 2 messages à la suite car le 1er est parti sans que je le veuilles )

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Août 2011 à 22h23

je vais faire une vérif virus sur ta machine, ce problème n'est pas normal....

Je vais donc déplacer ton topic....

Passons ensuite à ceci....

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Déconnexion d'internet lors de l'installation du logiciel Kies