Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Deconnexion de mes port USB
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir tous le monde , |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Ninouche Bonjour,
|
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Winx hello,
|
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Désolé pour la question inutile j'ai trouve le chemin pour aller dans propriété de concentrateur usb racine , j'ai décoché cette case à chaque concentrateur usb racine. Maintenant il me reste plus qu' à attendre si mon problème est résolu |
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Voila j'ai décoché ' Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie ' Mais le problème persiste toujours |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re bonjour, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Alors la c' le gros coup de blague je vous explique , hier soir je change de tour ( pc ) car j'ai une deuxième dans une autre pièce , je la met à la place de l'ancienne , je l'allume , ... Je surf 5 min et après devinez quoi ? déconnexion de la souris même sur la tour que je vien de remplacez . Alors la je n y comprend vraiment plus rien , que je change de souris ou de pc le bug est toujours la , il y a de quoi devenir fou |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
j'ai déjà essayé une autre souris , c' la premiere chose que j'ai essayé mais rien le probleme continue meme avec une autre souris :s |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Oui la tention est normal , .. J'ai ce probleme depuis 3 jours , sa fait 6 ans que j'ai internet à la maison et jamais eu de problème de ce genre , ... |
||||
|
210 messages
Carte Graphique 3D
|
Plus d'idée ? |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Deconnexion de mes port USB