Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Découper une image
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Voila, je veux découper une image pour la mettre sur un fond transparent avec Photoshop... |
||||
|
494 messages
Processeur
|
après avoir fait le tour, tu vas dans "tracée" à côté de calques, tu fais ctrl+click sur le tracé |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Alors je vais sur tracé, clik gauche... Mon détourage passe en pointillés, je repasse sur l'onglet calque... |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
T'es tu assuré de bien avoir séléctionné le Calque ? |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Le calque est en surbrillance |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ouais c'est normal |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Une fois que tu as fait ta sélection avec la plume : aller dans tracé => clique droit => Définir une sélection => Ok => et ensuite, copier/coller. |
||||
|
494 messages
Processeur
|
Citation de TheFanatics Une fois que tu as fait ta sélection avec la plume : aller dans tracé => clique droit => Définir une sélection => Ok => et ensuite, copier/coller.
|
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
J'ai essayé vos deux techiques, et a chaque fois j'ai ça: |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ben tu l'as transformé en tracé toi non ? |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
J'en sais rien..... |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Donc tu as fais les points d'ancrage ensuite tu as fais un clic droit et tu as choisis : Définir comme une séléction c'est ça ? |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Ouais! |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
C'est surement parce que tu n'as pas selectionné le calque en fait ! Il faut pas sélectionner le petit carré blanc à coté du nom du calque ! Mets en ligne le psd comme ça je vérifierai ! |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
http://dl.free.fr/mtOhkF7Np/~PERSONNAGE_~_MASCOTTE~Mascotte_~_Cartoon~dragon_red_cartoon.psd |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Découper une image