Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Défragmentation longue
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
461 messages
Processeur
|
Salut ! |
||||
| Franck | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
461 messages
Processeur
|
Et du coup si je n'ai plus rien à déplacer, c'est normal que ça dure 1H pour 1% de fichiers fragmentés ?? |
||||
| Franck | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Tu défragmente quel disque dure ? le système ? |
||||
|
461 messages
Processeur
|
Oui je défragmente le système (disque C, OS:) |
||||
| Franck | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Si tu utilise le logiciel windows, avant de lancer ta défragmentation, lance une analyse et regarde si ça défragmente de beaucoup avant de lancer la vrai défrag Citation Doté d'une interface claire et conviviale, cet utilitaire analyse et défragmente vos disques, répertoires ou fichiers. La particularité de ce programme réside dans le fait qu'il défragmente les répertoires et fichiers que vous voulez sans lancer la procédure pour le disque entier si ce n'est pas nécessaire.
|
||||
|
461 messages
Processeur
|
Ok merci |
||||
| Franck | |||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Défragmentation longue