Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demaine d'un haut et mix de site mercii d'avance
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Slt, j'aurais voulu savoir si c'étaits possible de réalisé un mix et un haut de site ,mon site est sur Leslie( www.leslie4ever.fr.tc ), merci de bien vouloir répondre merci d'avance |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Je voudrai dans les couleur noir et des reflet violet foncéé et pour les images contactez moi des que vous auré lut ce-ci |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
oui j'ai lu ceci .. et je vais repondre que si tu laisse ceci en etat , tu as 0.2% de chances de voir ta commande realisee ... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Donc vous pouvez pas le faire c bien sa ???? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
bah si .. MAIS FORMUL;E TA DEMANDE ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Ha ok dsl alors ben les couleurs j'aimeré noir avec des reflet violet foncé |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Donc la taile sera 755 sur 425 et la police : acidic , il fo un délé de combien de temp ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
dja fo pa parlai com av 1 portabl , ta 1 klavier entier als tu ten sair |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Pouzy dja fo pa parlai com av 1 portabl , ta 1 klavier entier als tu ten sair
Citation Déjà, faut pas parler comme avec un portable, tu as un clavier entier là, tu t'en sert. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Jones, ca s'appelait de l'humour Citation de Jones tu t'en sert.
|
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Donc c ok pour le mix et le header ???? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
tu sais quer t'es relou quand tu veux ? on t;a dit d'attendr, personne n'est la [pour l'instant ! pour ma part, regarde ma signature ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demaine d'un haut et mix de site mercii d'avance