[Thème: Elfe magicien]
[Type: Avatar dessiné à la main]
Taille : Libre mais un avatar c'est un format carré
Couleur :Oui en couleurs
Animation: Surtout pas !
Autres: Genre médiéval fantastique
Bonjour.
Irjvik fut mon premier personnage, un elfe magicien, sur Donjons et Dragons, et je souhaite utiliser ce personnage pour me représenter sur le net.
Afin d'avoir une représentation correcte sur les forums, j'aurais besoin d'un avatar.
Pour des raisons de look, je ne souhaite pas un avatar rendu en image de synthèse.
Je ne veux pas non plus d'un avatar déjà existant sur le net ou extrait d'un jeu pour des raisons évidentes de droit d'auteur.
Je veux un avatar en image fixe couleur (pas de gif animé donc) dessiné à la main représentant un jeune elfe magicien (sans chapeau pointu svp) en train d'incanter un sort. L'elfe regarderait légèrement vers sa gauche (comme les avatars sont mis sur la gauche, il regarderait vers le post en fait). On le verrait à partir du haut du buste.
Je souhaite un avatar d'une bonne qualité, avec une atmosphère/ambiance qui se dégage du dessin, pas un squelette crayonné sur fond blanc, je suis conscient que cela représente du travail, et celui qui saura me satisfaire sera rémunéré en conséquence.
Je demanderai en contrepartie une lettre écrite me donnant tout droit d'utilisation de cet avatar sur Internet, tout en précisant que vous en resterez le créateur.
Avant de vous lancer dans le projet, merci de bien vouloir me montrer un exemple de ce que vous pouvez faire, ainsi que vos tarifs, que je vous dise si votre style me plaît.
Cordialement.