Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande d'avatar et de signature Aion

Forum informatique > Demandes > Demande d'avatar et de signature Aion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Cruelthunder

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Septembre 2009 à 22h55

[Thème: Aion]
[Type: Avatar + signature]

Bonjour, je me suis mis à aion et j'aimerai avoir une nouvelle signature et un nouvel avatar pour le forum de ma guilde. Si je demande quelque chose de non réalisable ou d'embetant à faire, dîtes le moi j'essaierai de trouver quelque chose d'autre.

J'aimerais comme base la partie en haut à droite de cette image, l'idée serait de bien avoir l'espèce de rayon lumineux sur fond sombre.
http://bin.smwcentral.net/3130/Blue_Fra ... axys93.jpg

En bas à droite, j'aimerai avoir en plus petit le logo de ma guilde que voici :
http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/66/logo_g11.jpg
Si possible j'aimerai sans la signature (je connais la dessinatrice, elle ne m'en voudra pas ^^), et sur la bière on peut lire "les Sentinelles", si c'est possible j'aimerais que ça soit retiré et dans l'idéal remplacé par "Vidar" (Si je demande trop faîtes sans). Je ne sais pas si le "Rire est un devoir" ressortira assez, si c'est pas le cas est-ce que vous pourrriez me proposer une solution ? Je pense que vous devez avoir de meilleurs solutions que les miennes.

Pour finir j'aimerai qu'il y ai écrit "Nalsa" en assez gros et en blanc pour que ce soit le texte le plus gros comem il s'agit du nom de mon personnage, je pensais à le mettre au-dessus du rayon.

L'avatar reprendrait juste le rayon et le "Nalsa" écrit en blanc.

Si jamais quelque chose cloche, je suis prêt à modifier ou à vous laisser la liberté de modifier quelque chose qui irait pas trop, les seules choses que je veux vraiment c'est le logo de ma guilde, Nalsa écrit et ce petit rayon.

Merci d'avance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Demandes > Demande d'avatar et de signature Aion