Bonjour,
J'ai acheté un thème gaming pour ma team css, mais les images fourni tels que la bannièere les logos team ne m ont pas étés fourni en exemplaire vierge de tout inscription et j aimerai pouvoir les modifiés afin de personnalisé le site pour mon équipe.
Le lien du site est celui ci : http://www.lesaf.fr/
N'ayant pas les connaissances et compétences suffisante pour modifier tout ca moi même, je fais appel a vous afin que vous changiez le nom de la bannière qui est actuellement "team-gaming" par Service après Frag", a la place de "multigaming since 2001" j aimerai avoir d'écris "Team Counter strike source". Mais également que vous me fassiez si possible un logo avec ecrit "SAF" sur un fond en concordance avec la bannière du site, et aussi modifier le squad icons (logo des equipes) Counter strike source, sur celui fourni par le thème au lieu de juste counter strike source d 'écris il me faudrait d écris Counter strike source FFA sur un, Counter strike source War sur un deuxième.
Voila je sais que ca fais beaucoup de choses mais nous en avons vraiment besoin et je ne peux me tourner que vers vous ne connaissant personne ayant des connaissances en graphisme :s
Je vous met les tailles des images a modifier :
Banniere : largeur 1001 px hauteur 169 px
Squad icons : largeur 210 px hauteur 49 px
Logo : largeur 78 px hauteur 72 px
Merci beaucoup a ceux ou celles qui m'aideront.