Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [Demande]Bannière
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
366 messages
Processeur
|
Bonjours, pouriez vous me faire une bannière si possible avant la fin de la journé ? |
||||
|
1449 messages
PC de Compèt'
|
Citation de valentinc Bonjours, pouriez vous me faire une bannière si possible avant la fin de la journé ?
|
||||
|
366 messages
Processeur
|
Le serveur ouvre ce soir ^^ ces pour sa =P et ce serai bien que tout soit pres ce soir =P Merci de votre compréhension. |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Moi j'ai une autre question : pourquoi ne pas s'y être pris quelque jours à l'avance ? :roll: |
||||
|
1449 messages
PC de Compèt'
|
Ouai ta demande est pas très réfléchi du point de vue du temps une bannière se fait pas en une heure enfin sa depend de celui qui la fait |
||||
|
366 messages
Processeur
|
Oui je sais |
||||
|
366 messages
Processeur
|
Up ! Svp |
||||
|
366 messages
Processeur
|
UP ! |
||||
|
366 messages
Processeur
|
Up !!! |
||||
|
778 messages
Carte Mère
|
On a compris c'est bon ^^ calme toi. |
||||
|
366 messages
Processeur
|
Mdr sa fait deja 5 jour ! |
||||
|
1449 messages
PC de Compèt'
|
Y' en a qui ne sont toujours pas faite depuis 1 mois |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Lol moi en regardant sa je me dis que tu te fait une fausse idée des gens qui font du graphisme....ils ne sont pas a t'ont service et ont une vie eu aussi des crea à réalisé! Ta banniere quelqu'un va te la faire pas la peine de up tous les jours simplement un fois par semaine suffit amplment |
||||
|
366 messages
Processeur
|
mdr ^^ une fois par semaine, tété la au moins dans les début de aidoforum ? si oui, compare aujourdui a louverture, les aidographiste faisait les commandes dans la journé, et les aidographiste qui s'engageai, ne venai pas que une fois tout les mois ! |
||||
|
1449 messages
PC de Compèt'
|
Tu connais le Mots vacances et tout continuellement sur ton pc ? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Demandes > [Demande]Bannière