Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de bannière pour Forum [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Demande de bannière pour Forum [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Heaven

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 17h42

[Thème: Football]
[Type: Bannière]

Taille : 758px × 153px (redimensionnée en 500px × 101px) c'est la taille de la bannière actuellement par défault, il me faudrait la même taille tout simplement.

Couleur : Je voudrais garder la bannière actuellement par défault tout en la modifiant, donc des couleurs qui se marient bien avec, pas de couleurs flashy, un truc assez sobre qui s(intègre bien dedans.

Images :
Exemples :

Voici la bannière à reprendre donc il faudrait enlever le "Appalachia et le version2" en haut à gauche.
Insérer "F4F Community", faire un effet qui fait un peu flou comme sur l'image mais reste lisible en bleu peut-être comme le Appalachia enfin un truc qui rendrait bien.
L'emplacement comme ça vous arrange peut-être sur la gauche. Avec le "F4F" écrit plus gros que le "community".

Et j'aimerais bien aussi au niveau du soleil si possible intégrer un ballon mais qui reste lumineux, enfin remplacer le dit soleil par un ballon soleil quoiSourire.

J'ai une image si ça peut aider : http://www.phonemus.fr/images/bibliothe ... n_foot.gif, celle là, où http://www.france-collections.com/image ... oncept.gif ici.

Merci de votre aide, si il y a la moindre chose à préciser je suis là en attente pour vous guider.

Bien à vous,

EDIT : j'ai oublié si vous pouviez mettre l'adresse du forum en bas de la montagne au milieu et en petit : [url=http://www.F4F.xoo.it" onclick="window.open(this.href);return false;]www.F4F.xoo.it[/url]

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 18h42

Salut
j'ai fait simple, j'avais pas trop d'idée :

Heaven

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 18h50

C'est pas mal, c'est un truc simple comme ça que je voulais, le ballon j'aime bien, par contre la police et la couleurs moins :hum:.

Une police un peu plus originale du type "Monotype Corsiva", je ne sais pas si ça peut rendre bien. Et la couleur, le community j'aime bien, par contre le violet moins, peut-être un bleu/gris légèrement plus foncer que le "community" ?

Merci d'avance

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 18h59

plus dans ce genre ?

Heaven

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 19h12

Oui comme ça c'est bien, impeccable.

Je te remercie pour la rapidité et la qualité du travail !

Merci encore, @ bientôt !

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 08 Octobre 2009 à 11h44

Je déplace.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de bannière pour Forum [Résolu]