Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de Bannière pour un forum de Tennis [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour un forum de Tennis [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Carugo

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2010 à 01h07

Bonjour à tous,

J'aurais besoin des talents de grapheurs de quelqu'un pour créer la bannière du forum de Tennis que je suis actuellement en train de créer. Je fais donc appel à votre gentillesse, si quelqu'un se sent chaud pour m'aider, ce serait super sympaClin d'oeil

[Thème: Tennis]
[Type: Bannière pour un forum]

Taille :Ce serait la bannière principale du forum, apparaissant sur la page d'accueil, donc il faut quelque chose d'assez grand, sans non plus déformer la page. Disons 800*300 environ. Mais cela peut être un peu plus ou un peu moins, selon votre convenance !
Couleur :Des couleurs sobres, plutôt clairs
Images : J'aimerais qu'il y ait quelques joueurs de Tennis qui apparaissent sur la bannière. Tels que Federer, Nadal et Roddick par exemple
Animation: Non, pas d'animation, il faut une image fixe
Autre: Sur la bannière doit apparaître le titre en suffisament grand pour être lu tout de suite : "Just for Tennis"

Voilà, je sais que ma demande n'est pas très détaillée, mais il faut dire que j'ai assez peu de notions en graphisme, donc je préfère laisser libre court à votre inspiration :roll:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et un grand merci d'avance à celui ou celle qui tentera quelque chose !

Carugo

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Février 2010 à 18h21

Hello

C'est noté je te fait ça dans la soirée ! Sourire

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Février 2010 à 19h37

Voila pour toi

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Carugo

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2010 à 21h16

Merci beaucoup, c'est pas mal du tout ça, je vais prendre ! Encore merciClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour un forum de Tennis [Résolu]