Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [demande] Bannière jeu Morrowind [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour ! je solicite vos service pour la création d'une bannière ayant pour thème Morrowind. |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Heureusement qu'il y a un résumé, vu qu'il ne dit pas la même chose que le début du message Citation gris pour bloodmoon
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Et bien oui Bloodmoon signifie lune de sang mais les développeurs ont connoté le jeu d'une base grise (de la boite du jeu jusqu'à la page de lancement du jeu, allé savoir pourquoi ...) |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Bah vu que je ne suis pas là demain, heu on espère dans le week-end |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Citation Et bien oui Bloodmoon signifie lune de sang mais les développeurs ont connoté le jeu d'une base grise (de la boite du jeu jusqu'à la page de lancement du jeu, allé savoir pourquoi ...)
|
||||
|
415 messages
Processeur
|
Heuuuuu... |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Base de travail (et hop, bonjour face du bouc) |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Mouaaa c'est vraiment classe, ! j'apprécie ! et puis rapide, je pensais attendre plus longtemps |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Ah bon, c'est ça que tu appelles des ruines... |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Mon dieu la V2 est parfaite ! Merci beaucoup, faire du si bon boulot avec mon explication si moisie, c'est de l'art |
||||
|
415 messages
Processeur
|
C'est un drôle de forum, y en a un qui n'aime pas Winnie l'ourson, l'autre n'aime pas les éclairs au chocolat, drôle d'époque, je vous le dis |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Et oui on ne te facilite pas la vie |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Ben on peut encore dire de ne pas oublier d'enregistrer ailleurs et de mettre son message en résolu |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Facture ? |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Citation Mais encore aurai t il fallut que je le sus !
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Demandes > [demande] Bannière jeu Morrowind [Résolu]