|
Informations |
Messages |
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 05 Avril 2011 à 17h11
Bonjour à tous!
Me voici, Born, atterri sur ce forum et me présente à vous.
Je suis co-administrateur d'une organisation Role Play dans le MMORPG DOFUS.
La nécessité de créer un forum spécifique à l'organisation, pour le bien être, la visibilité et le confort de celle-ci s'étant faite ressentir, nous avons entrepris la construction d'un tel forum.
Le problème, c'est que je n'ai strictement aucune idée de comment réaliser une bannière.
Nous n'avons pas le temps de faire nous même cette bannière, et nous doutons fortement qu'elle aurait pu si elle existait être à la hauteur de ce que vous pouvez produire (comme vous l'avez déjà fait une fois par le passé )
Bien évidemment, si personne ne prends en charge la demande, je saurai comprendre, pas de souci de ce côté là
Abordons à présent la question dans le détail.
Taille: Je ne saurai juger de la taille par moi même, je vous laisse le soin d'estimer cette dernière par vous même, voici l'adresse du forum:
http://lesautalilystique.forumpro.fr
Il s'agit de remplacer la lamentable image de base par une véritable bannière horizontale.
Couleur: Des couleurs confortables de préférence, assez claires, nuances si vous le souhaitez, à votre appréciation.
Image: Le personnage de "Lily", et quelques monstres typiques du jeu (éventuellement), pourquoi pas un vaisseau à voiles, qui s'ancre dans le background de ce dernier personnage?
Un petit texte bien visible indiquant "Le Saut à Lilystique" serait tout aussi bienvenu, éventuellement accompagné de la mention, en petits caractères "Organisation Role Play, Lily.".
Étant donné que l'organisation pratique le Rôle Play, un ton néo ne serait pas du meilleur goût, une ambiance médiévale pour la bannière, en 2D serait du meilleur effet. Avec, pourquoi pas, les lettres de Le Saut à Lilystique écrites dans une police évoquant le moyen âge et cette époque médiévale
Un exemple? Celui des "mercenaires walkyrie" dont on peut trouver le forum en tapant ce texte sur google.
Désolé de n'avoir pas mis de liens directs, écrivant depuis un appareil mobile, cela m'est malheureusement impossible.
J'espère avoir été assez clair sur ce que je demandais, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le préciser
Je vous remercie vivement de m'avoir lu, je ne manquerai pas de recommander ce forum à nombre d'amis désirant le même genre de services, voir que certains dévouent leur talent aux autres de manière totalement gratuite fait toujours très plaisir.
À tous, bonne journée!
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 05 Avril 2011 à 18h19
Le logo fait:400x200px (suffit de faire un clic droit sur l'image puis propriété). Cela dit ça ne nous avance pas vu que c'est une ban (par défaut, sans précision, elle sera de 1024 moins les marges des navigateurs,donc environs de 900à 950px; vu que si le forum est extensible, ça devient ingérable) 
Please wait, file d'attente...
|
| |
|
|
|
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 05 Avril 2011 à 20h24
Pas de souci, j'attendrais le temps qu'il faudra, tant que le résultat est là
Pour la taille de la bannière désirée, c'était du bon boulot la dernière fois, voyez plutôt:
http://fureurmeurtriere.forumactif.net
À très bientôt j'espère!
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 05 Avril 2011 à 21h46
Manque de bol, ce n'est pas de moi... 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 06 Avril 2011 à 13h55
Heu, sans vouloir passer pour le naze de service, t'aurais pas un lien officiel de ce jeu (si c'est un jeu), histoire de pouvoir récupérer des images car là, je n'arrive même pas à savoir ce que c'est 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 08 Avril 2011 à 17h29
Vous passez en stand by, faute d'infos...
|
| |
|
|
|
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 18 Avril 2011 à 11h03
Désolé du manque d'information, j'ai eu quelques soucis de connexion au forum ces derniers temps!
Pour le lien du jeu, c'est assez simple: www.dofus.com/fr
Je vous remercie par avance, désolé encore de ce retard!
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 18 Avril 2011 à 15h31
Bon ben please wait, le site n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire rien 
Va falloir trouver des images avec le pote google (hyper censuré) ou Bing (le vent de la liberté) 
|
| |
|
|
|
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 18 Avril 2011 à 15h37
C'est vrai que le site officiel n'est pas terrible de ce point de vue
S'il s'agit de se faire une idée globale du jeu et de son contenu, il vaut mieux aller dans la section Encyclopédie.
De cette manière, on peut se rendre dans le bestiaire pour voir la tronche des monstres, ou encore cliquer sur les noms de classes, en bas de la page d'accueil (ex: Sacrieur, Iop, Sadida, Ecaflip, Eniripsa..) pour voir à quoi ressemblent les personnages.
Si ça ne suffit pas, n'hésitez pas à demander des renseignements complémentaires!
:)
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 18 Avril 2011 à 15h44
Ben je pense avoir trouvé sur google, y a plus qu'à prier qu'il ne se soit pas gouré de jeu 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 18 Avril 2011 à 19h41
Bon, j'ai pour excuse que ça va être les vacances ... 
Pas de voilier du moyennage, donc j'ai zappé sur ma barque maison ...
Base de travail

|
| |
|
|
|
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 18 Avril 2011 à 21h02
J'aime beaucoup cette base de travail! Possibilité d'améliorer encore? Par exemple en peaufinant la couleur du slogan, ou que sais-je, vous semblez mieux savoir que moi
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 19 Avril 2011 à 13h34
Et tu veux quelle couleur??? 
|
| |
|
|
|
|
Born
14 messages
Barrette de RAM
|
Le 19 Avril 2011 à 14h28
Eh bien, je ne sais pas vraiment, le fait que vous ayez appelé l'image donnée "Base de travail" m'a donné dans l'idée que les choix faits, comme les choix de couleurs, étaient.. Basiques.
Je serais incapable de donner une couleur précise souhaitée, j'ignore le rendu que ça peut avoir sur la bannière, c'est pourquoi je m'en remets à vous
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 19 Avril 2011 à 14h35
Je marque toujours "base de travail" ou "prototype" car ça dépend du demandeur, pour peu qu'il ait une idée de ce qu'il veut 
Et si tu pouvais mettre les "vous" aux chiottes et passer au "tu", ce n'est pas plus cher 
|
| |
|
|
|
|