Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de Bannière pour site en préparation [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour site en préparation [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]
Informations Messages

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 23h22

Oki oki , c'est sur sa iras plus vite =) , je te peaufine sa demain soir surement =)

Edit : j'ai vu ton site , Bon il y a aussi la résolution de ton écran qui joue , Si tu le met en Fond , ta bannière ne sera pas Fixe , du coup quand tu descendra l'ascenseur pour voir l'ensemble de ton site , la bannière changera de position =/

Bref on peut l'optimiser pour une résolution , mais pour les autres sa sera dérégler , pour te dire , moi je les voit "sous" le site les images de coté =/ car j'ai une petite Résolution

Le mieux aurais été de les mettre en Fond des menus de gauche et de droite mais questions "lisible" sa seras peut être pas hyper top =/

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Septembre 2010 à 00h37

Re,

En fait on va s'arranger pour essayer de faire uniquement scroller la partie news donc bon, t'en fait pas, par la suite on va réussir a mettre qq chose en place et si on y arrive pas ca sera déjà çaContent

J'attends de voir cela au plus vite!

A bientot!

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 00h07

Plop Eleden,

Je reviens au news, as-tu toujours le temps de t'en occuper prochainement?

A bientotClin d'oeil

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 00h10

Je tente sa demain matinClin d'oeil

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 19h45

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 20h30

Hello Eleden,

Merci, je viens de le mettre en place, tu peux regarder, on a encore un ptit souci de hauteurContent

Faut bien!

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 20h42

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 19h37

hello Eleden!

Désolé pour l'attente, très long week endClin d'oeil

Je l'ai mis pour voir, y manque encore un peu héhé !

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 21h29

Aucun Problème , j'ai crut que tu etais parti un peu quand meme ^^

Sinon je ne comprend ou il en manque ? moi sa ma l'air bien sur mon écran , c'est pas au niveau de la main du loup garou que sa te pose un soucis ?

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Octobre 2010 à 10h45

HeyClin d'oeil

Ah j'ai que la moitié du gnome et du loup.

Surement un souci via ma résolution, je te dis ca très vite.

;)

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Octobre 2010 à 11h59

Pourquoi ne pas mettre l'image en background en petite résolution (Max 800px de large), et avec du css tu dit à l'image de prendre toute la page et du coup en fonction de la résolution l'image vas s'étirer sur la droite et la gauche, vers le haut et le bas, tu peux trouver des codes css qui te le permet sur google ou même en postant dans la partie programmation de AidoWeb sinon il y a le trés bon site du zéro qui aide tout débutant en programmation tu devrais trouver ton bonheur et poster un message sur le fofo ils sont trés réactif. Parcontre la qualité de l'image risque d'étre dégrader puisque se n'est pas des couleusr unis il y a des dessins des images et quand on les étires sa fait mal ^^.

J'espére d'avoir aider un peu.

cordialement.
MatQ

ZigoTO

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 18h56

Désolé, après quelques problèmes ce projet tombe à l'eau. Merci à tous d'avoir pris le temps d'y répondre.

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour site en préparation [Résolu]