Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour site en préparation [Résolu]
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Oki oki , c'est sur sa iras plus vite =) , je te peaufine sa demain soir surement =) |
||||
|
40 messages
Disquette
|
Re, |
||||
|
40 messages
Disquette
|
Plop Eleden, |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Je tente sa demain matin |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
http://img11.hostingpics.net/pics/980884draggggggggg.jpg |
||||
|
40 messages
Disquette
|
Hello Eleden, |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Essaye donc sa =) : |
||||
|
40 messages
Disquette
|
hello Eleden! |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Aucun Problème , j'ai crut que tu etais parti un peu quand meme ^^ |
||||
|
40 messages
Disquette
|
Hey |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Pourquoi ne pas mettre l'image en background en petite résolution (Max 800px de large), et avec du css tu dit à l'image de prendre toute la page et du coup en fonction de la résolution l'image vas s'étirer sur la droite et la gauche, vers le haut et le bas, tu peux trouver des codes css qui te le permet sur google ou même en postant dans la partie programmation de AidoWeb sinon il y a le trés bon site du zéro qui aide tout débutant en programmation tu devrais trouver ton bonheur et poster un message sur le fofo ils sont trés réactif. Parcontre la qualité de l'image risque d'étre dégrader puisque se n'est pas des couleusr unis il y a des dessins des images et quand on les étires sa fait mal ^^. |
||||
|
40 messages
Disquette
|
Désolé, après quelques problèmes ce projet tombe à l'eau. Merci à tous d'avoir pris le temps d'y répondre. |
||||
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande de Bannière pour site en préparation [Résolu]