Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande d'une bannière pour un site web

Forum informatique > Demandes > Demande d'une bannière pour un site web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

touch444719

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2010 à 01h34

Bonjour à tous.

Une petite présentation s'impose. Je suis étudiant en comptabilité, et avec deux amis, nous nous sommes lancé dans une aventure comprenant :

- Une vision acide,
- Un blog sous Wordpress,
- Une plume pas piquée des vers (en tout cas, c'est notre objectif final).

Le blog est en ligne, déjà bien rempli et il possède un graphisme remanié par mes soins. Mais, mes compétences sont bien trop maigres pour pouvoir arborer tout ça d'une bannière digne de ce nom.

Je m'en remet donc à vous, en espérant que quelqu'un aura la bonté d'âme de bien vouloir nous aider sur ce point.

Je pense avoir fait le tour rapidement, je passe donc au détail du projet.

DEMANDE

Type de création : Bannière

Animé ou non Animé : Non animée

Dimensions : L'encart prévu est de 760px de large sur 215px de hauteur.

Forme Désirée: Rectangulaire, mais avec un fond transparent (je détaillerai ça plus bas)

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Aucune. je vous renvoie sur la couleur texte, vu qu'il n'y aura pas de fond sur la bannière.

TEXTE A AJOUTER

Texte à ajouté : Soude Caustique (tout se jouera sur le texte et les effets éventuels qui partiront des lettres. Je détaillerai plus bas avec les exemples)

Police : http://www.dafont.com/fr/search.php?q=philosopher&nb_ppp_old=10&page=1&text=Soude+Caustique&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Si jamais vous vous sentez plus inspiré, nous sommes ouvert à toute initiative.