Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de banniére, théme, logo un vrai défie pour un vrai graphiste

Forum informatique > Demandes > Demande de banniére, théme, logo un vrai défie pour un vrai graphiste

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 20h35

Bonjour, alors comme vous étiez occupés j'ai essayé d'aller trouver mon bonheur ailleurs malheureusement je ne l'ai pas trouvé je retente ma chance et je vais essayer de faire preuve de plus de patience ^^

J'ai complétement changé d'idée.

Je voudrais faire un site portant sur le thème de serveur de jeux (je vous en donne 1 pour que vous voyez ce que c'est : http://www.verygames.net/)

Mon site web va être scindé en 3 parties :

1er - Gratuit théme : Glacé couleur : Froide (ton bleu, blanc)
2éme - Option Prémium : Demi-Glacé couleur : Demi-chaude (orange, jaune)
3éme - Option Total : Glacé fondu couleur : Chaude (rouge, orange)

Il me faut donc 3 logos, 3 bannières

Logos

Base : Il me faut un bloque de glace ou glaçons qui soit naturel donc pas carré en 3D si possible. Avec marqué dedans Ice'Serveur ou ICE' Serv
Jouer avec ICE et Serveur majuscule, minuscule, abréger, peu importe.
le logo ne doit pas être de face ni de profil entre les deux (pas trouvé le mot qui veux dire cela).

1er - Le logo normal
2éme - Le logo en train de fondre, il faut qu'il soit à moitié fondu avec ICE serveur (ou ce que vous aurez choisi) sortie du glaçon de moitié
3éme - Le logo complétement fondu, il faudrait qu'il y est ICE serveur, avec une flaque d'eau pour montrer que le bloque de glace a complétement fondu.

Vous l'aurez compris il y à une évolution du logo en fonction de la chaleur du site, je laisse votre imagination faire le reste.

Bannières

Base :
Taille : 760*150 maximum si vous voulez faire plus petit vous pouvez.
Logo du site à gauche
à droite le logo de Steam : http://www.inetsky.fr/images/02-2008/steam.gif
et Counter-Strike Source : http://http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilescounterstriketoutsavoir/Counter-Strike-Source.jpg , http://www.team-paf.com/img/news/CounterStrikeSource1.png
Choisissez celui que vous voulez ou un autre peu importe du moment qu'on comprend que c'est CS:S et Steam
Laissez un peu de place, pour dans l'avenir rajouter d'autre logo de jeu.
La bannière doit rester pareil au niveau des graphismes seul les couleurs doivent changer et le logo.
Mais si vous voulez essayer de rajouter des choses sur chaque bannière, allez-y.

1er - Bannière froide : Froide dans le thème, ICE, glace, couleur : froide, bleu, blanc autre
2éme - Bannière demi-chaude : Réchauffement, la chaleur commence à se lever. couleur bleu, orange, jaune
3éme - Bannière chaude : La chaleur est présente, couleur, rouge, orange.

Bouton

Il me faudrait 3 boutons afin de réaliser un menu horizontal, bien sur celui-ci changera comme les bannière. Juste le graphisme est demandé, j'écrirais par la suite dedans (accueil, ect..)
Taille aucune idée mais assez pour écrire dedans.

1er - Bouton glacé
2éme - Demi-chaud
3éme - Chaud avec rappelle d'eau de glace fondue.
couleur: les même que précédemment

*

[EDIT] : Je change d'avis comme de chemise, j'ai donc édité mon post, je comprend le travail que je donne et bien entendu, je demande pas que tout soit réalisé dans les plus bref délais, faite à votre rythme, et bien entendu, si il y a des personnes qui ont besoin d'aide n'hésitez pas à me laisser de coté un peu.

Très cordialement
MatQ

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 21h05

allé et OPP un petit up

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 22h47

upppppp

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 16h43

personne n'as vus mon message quest que vous en penser on peut faire quelque chose de plus simple si il faut

Tayanis

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 17h24

Je pense que tu devrais patienter un bon moment car j'ai regardé toutes les pages de demandes non réglés qu'il y a et les pauvres doivent être débordé. Surtout qu'ils font ça sur leur temps personnel et gratuitement en plus. T'en fait ils s'occuperont de toi à un moment ou a un autre. Cool

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 20h37

Je sais mais il ont répondu a des personnes qui été aprés moi donc jme suis dit qu'il mon oublier ^^

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 21h26

+1 Tayanis , de plus MatQ tu est dans les derniers , je n'est répondu a personne qui est poster après toi.

De plus tu cumule les mauvaises attentions , je t'est déjà prévu il me semble , ou bien ton ami 4ixel (il me semble que c'est comme sa) , que les Up ne servais a rien (surtout tout les jours) , puisque je regarde les dates , du premier message , et que ton up ne te ferra pas passer avant ! Tu te permet ensuite un Double Post et vu que tu nous avais dit que tu partais voir ailleurs , j'ai laisser tomber ta première demande , et donc tu a reporter toi même ta date ! De plus je suis le Seul Graphiste sur ce Forum , Je pense que tu peut voir par toi même le nombre de demandes encore en cours , Je suis étudiant , du temps libre , j'en est un peu , mais pas autant qu'il me faudrait pour faire 10 demandes par semaine ! Donc patiente un peu le temps que je finissent les autres , ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne l'est pas vu !
surtout que ta demande est assez conséquente en demande de temps !

Pour le Flash je te précise d'avance , que je ne le pratique pas.

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 23h32

Je te prie de me pardonner, je pensais que ma demande été rejeter excuser moi encore, patience ne fait pas rigure, je vais m'éfforcer je vais attendre quand tu viendras je serais là

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 23h46

Salut , j'ai bien relu ta demande suite a la modification , je voit le projet dans ma tête , maintenant plus qu'a le réaliser , le soucis , c'est que sa risque d'être Vraiment long , car il faut que je me relance dans la 3D etc donc je pense pas que sa se passera sur Photoshop, donc nouveau logiciel etc etc ^^, j'ai une technique sur Photoshop , donc je vais essayer de passer par la Car la 3D je n'y est pratiquement jamais toucher , excepter en cour , mais pour une toute autre utilisation ( pièce mécanique) donc il faudra s'armer de patience , j'essayerais d'en faire un morceau chaque jours , des que j'ai une grosse avancer , je t'en posterais les nouvelles =) Voila voilaClin d'oeil

Sinon ton projet est bien clair dans ma tête , si je peut jtesterais un croquis , pour savoir si on est bien dedans =) , histoire d'aller le plus rapidement possibleClin d'oeil

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Septembre 2010 à 17h24

J'adore merci tu as l'air de prendre mon projet vrément très à coeur, j'ai crus lire dans un post que les graphiste voulais des défies je crois bien que tu en ai servis. Si tu veux passez par ton nouveau logiciel je peux attendre. ^^

Je rajouterais que le 3D ne fasse par trop gaming non plus, pas exésif plus dans le réalisme du glaçon qu'on ai l'impression d'y étre vrément.

Merci encore et je suis en attente vrément très hate ^^

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 21h12

Salut eleden, je sais bien que ce n'est pas fini et que tu travail, je viens juste prendre nouvelle, savoir, si tu arrive bien se que tu souhaite faire ?

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 00h12

pour le moment je n'est pas encore débuter , je suis tjr dans les recherches des effets tout sa , comme on est en semaine je n'est pratiquement pas de temps libre sa sera plutôt ce week si j'ai du temps

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 17h57

Ok trés bien j'ai hate de voir la premiére approche

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Octobre 2010 à 18h19

Si je peux préciser, pourra tu une fois le fichier final fait, me l'envoyer par mp histoire déviter la copie

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Octobre 2010 à 21h38

Du nouveau ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de banniére, théme, logo un vrai défie pour un vrai graphiste