Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande de banniére, théme, logo un vrai défie pour un vrai graphiste
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, alors comme vous étiez occupés j'ai essayé d'aller trouver mon bonheur ailleurs malheureusement je ne l'ai pas trouvé je retente ma chance et je vais essayer de faire preuve de plus de patience ^^ Logos Bannières Bouton *
|
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
allé et OPP un petit up |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
upppppp |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
personne n'as vus mon message quest que vous en penser on peut faire quelque chose de plus simple si il faut |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Je pense que tu devrais patienter un bon moment car j'ai regardé toutes les pages de demandes non réglés qu'il y a et les pauvres doivent être débordé. Surtout qu'ils font ça sur leur temps personnel et gratuitement en plus. T'en fait ils s'occuperont de toi à un moment ou a un autre. |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Je sais mais il ont répondu a des personnes qui été aprés moi donc jme suis dit qu'il mon oublier ^^ |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
+1 Tayanis , de plus MatQ tu est dans les derniers , je n'est répondu a personne qui est poster après toi. |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Je te prie de me pardonner, je pensais que ma demande été rejeter excuser moi encore, patience ne fait pas rigure, je vais m'éfforcer je vais attendre quand tu viendras je serais là |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Salut , j'ai bien relu ta demande suite a la modification , je voit le projet dans ma tête , maintenant plus qu'a le réaliser , le soucis , c'est que sa risque d'être Vraiment long , car il faut que je me relance dans la 3D etc donc je pense pas que sa se passera sur Photoshop, donc nouveau logiciel etc etc ^^, j'ai une technique sur Photoshop , donc je vais essayer de passer par la Car la 3D je n'y est pratiquement jamais toucher , excepter en cour , mais pour une toute autre utilisation ( pièce mécanique) donc il faudra s'armer de patience , j'essayerais d'en faire un morceau chaque jours , des que j'ai une grosse avancer , je t'en posterais les nouvelles =) Voila voila |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
J'adore merci tu as l'air de prendre mon projet vrément très à coeur, j'ai crus lire dans un post que les graphiste voulais des défies je crois bien que tu en ai servis. Si tu veux passez par ton nouveau logiciel je peux attendre. ^^ |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Salut eleden, je sais bien que ce n'est pas fini et que tu travail, je viens juste prendre nouvelle, savoir, si tu arrive bien se que tu souhaite faire ? |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
pour le moment je n'est pas encore débuter , je suis tjr dans les recherches des effets tout sa , comme on est en semaine je n'est pratiquement pas de temps libre sa sera plutôt ce week si j'ai du temps |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Ok trés bien j'ai hate de voir la premiére approche |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Si je peux préciser, pourra tu une fois le fichier final fait, me l'envoyer par mp histoire déviter la copie |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Du nouveau ? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande de banniére, théme, logo un vrai défie pour un vrai graphiste