Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[demande] Cherche Admin "aide"

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [demande] Cherche Admin "aide"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

blinx

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2004 à 14h15

Salut

Je voudrais vous demandez si une personne qualifier en design serais interesser par le fait de devennir admin d'un forum.Et de m'aider a faire toutes les taches graphique car je susi pas doué.

++

Iron

559 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Avril 2004 à 16h03

tu veux dire modifier le design de ton forum c ça?? c'est du phpbb non?? moi je m'y connais que ne invision sorryContent

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2004 à 19h20

Citation de Iron

tu veux dire modifier le design de ton forum c ça?? c'est du phpbb non?? moi je m'y connais que ne invision sorryContent

PTDR le 'je m'y connais' LOL !Mort de rire !:lolpaf:

T'as découvert il y a une semaine le changement de desgn IPBContent

Sinon, il faut que tu précise plus ta demande, la tu as zéro chance de trouver ..:-Pfff:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Iron

559 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Avril 2004 à 11h04

et alors:-P je me débrouilel bien maintenant mdr!!!! ouai et c vrai que la demande est aps très kler!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [demande] Cherche Admin "aide"