Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demande de code en vb2008

Forum informatique > Aide Générale > demande de code en vb2008

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

FATAYE

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 10h45

slt, j'écris developpe une application pour le suivi budgétaire et je voudrais un exemple de menu (à l'accueil), aussi je voudrais savoir s'il y a moyen de demander à l'ordi de m'éditer des états à une certaine heure.si oui je voudrais avoir le code, j programme en vb2008

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 11h15

salut FATAYE, et bien venu sur Aidoweb voici ce que j'ai TROUVER et CECI puis CELA dis moi si cela te convient car dans ce domaine je ne suis un artiste
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

FATAYE

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 10h02

Slt blett44 . Merci pour apport. j'ai pu trouver un bon menu avec son code et beaucoup d'autre code pour rendre mon application plus perfomant. c'est gentil. excuse moi pour le retard j'étais à fonds dans le travail

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 14h44

salut, donc le problème est résolu d'après ce que je comprend alors, et content d'avoir pu t'aider
je te souhaite de ne plus avoir d'ennuis, sinon nous somme toujours là pour t'aider ne l'oublie pas
très bonne journée à toi Content

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > demande de code en vb2008