Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Demande][Colorisation (Claymore)]

Forum informatique > Demandes > [Demande][Colorisation (Claymore)]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Blacky1994

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2010 à 15h58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis arrivé ici en tapant "demande colorisation" sur Google.

Je vous explique en quelques mots, je suis rôliste amateur et j'ai lancé une partie dans l'univers du manga Claymore. J'essaye donc d'illustrer cette partie en montrant certains personnages à mes joueurs, c'est toujours mieux qu'une simple description physique avec des mots.

J'ai donc fait un premier croquis; et j'aimerais une colorisation malheureusement je n'en m'en sort pas par moi-même. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, bien que le dessin ne vous inspirera pas forcément (je n'ai jamais pris de cours de dessin je ne suis pas un pro de l'anatomie^^).

En ce qui concerne les couleurs, j'aimerais que les vêtement soient de la couleur traditionnelle de l'uniforme Claymore, la peau du visage et des épaules est fort pâle et ses cheveux blancs (Claymore de type "elfique" comme Ophelia et Irène). Les ailes, les mains et les pieds sont de la couleur de la chair des yomas (les lignes sur les ailes sont des nervures). Les pieds ont la forme de chausson de danse avec une corne plate noire au bout, elle se bat en dansant sur la pointe des pieds.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Claymore et à qui cela ne dirait rien, je ne vais pas flood le post d'images mais je peux vous dire que pour la couleur de l'arme et de l'uniforme il suffit de taper "claymore" dans image google; pour la peau d'une claymore de type elfique, "claymore irene" ou "claymore ophelia"; et pour la couleur de la chair d'un yoma, "claymore yoma" ^^.

Je joins deux version de mon "dessin", une au format jpeg et une au format gif au cas ou vous voudriez rajouter un fond (facultatif).

Avec un peu de chance je tomberai sur un fan de Claymore que ça motivera, sinon ben dites-vous que c'est pour le bien de ma partie:-P.

Weaver

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2010 à 18h18

Je veux bien essayer mais il faut me laisser quelques jours...Content

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 18 Février 2010 à 13h35

J'ai fait un petit quelque chose (C'est ma première colorisation)
Par ailleurs ne connaissant pas ce personnage je ne pu mettre les couleurs respective

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Demandes > [Demande][Colorisation (Claymore)]