|
Informations |
Messages |
|
Néo
264 messages
Processeur
|
Le 26 Mai 2004 à 00h10
|
| |
|
|
|
|
Ðarude
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 26 Mai 2004 à 12h17
tu veux pas siplement marquer sur tes images ©Vu sur Sylvana World ( alt + 184 = © )
|
| |
|
|
|
|
Néo
264 messages
Processeur
|
Le 26 Mai 2004 à 13h59
Hum ben justement si je demande un copyright image c est pour avoir un copyright image !
Merci pour le code © mais je le connaissé deja !
Mais si personne ne peut me le faire j en serai redui a ta solution !
merci a vous !
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 26 Mai 2004 à 21h14
Bonjour,
Tu peux insérer un filigrane (Digimarc comme avec Photoshop, mais je suppose que d'autres utilitaires proposent cette fonction)
Ceci dit, rien n'empêchera un quidam de "prélever" ton image : RIEN !! Mais comme la législation française est très rigoureuse sur l'utilisation d'une propriété artistique sans en avoir obtenu les droits tu auras gain de cause et (gros) dédommagements au cas où tu retrouverais une de tes images en circulation publique ....
Donc, à mon avis, laisses tomber les précautions superfétatoires 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 27 Mai 2004 à 14h29
Et puis je ne sais pas si tu as le droit de mettre des © ( alt + 0169 :o ) , a part si ce sont des images bien a toi, hin
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 27 Mai 2004 à 14h36
euh Pouzy, si les images ne sont pas sa propriété "intellectuelle" ou si l'autorisation ne lui a pas été donnée de les exploiter il lui est interdit de les mettre en ligne. Du moins de se faire prendre ! Si plainte = condamnation à des €€€€ 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Néo
264 messages
Processeur
|
Le 27 Mai 2004 à 20h51
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 27 Mai 2004 à 23h38
T'as d'la veine que j'sois pas Modo .... passsskeu toucher aux chats

|
| |
|
|
|
|
Néo
264 messages
Processeur
|
Le 28 Mai 2004 à 17h48
Mais je n y ai pas touché MOI !
;)
|