Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de création de bannière / Problème avec la shoutbox / où poster tout ça ? =) [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande de création de bannière / Problème avec la shoutbox / où poster tout ça ? =) [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 14h11

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum (je pense que vous l'avez remarqué Content) et je me demandais où je pouvais demander de l'aide pour la création d'une bannière, d'un menu (CSS), et de plusieurs signatures ? J'ai aussi un autre petit soucis (et je ne sais pas où le poster), j'aimerais installer une shoutbox sur mon site. Le problème, c'est que j'ai testé plusieurs sites, plusieurs inscriptions, mais je n'ai jamais reçus de mails ! Le problème ne viens pas de moi puisque j'ai très bien réussi à m'inscrire sur votre site ; j'ajouterais à cela que ma boite a spam est vide. Auriez vous un site à me conseiller pour obtenir une shoutbox ?

Merci beaucoup pour votre futur aide,

Cordialement,

Spirit'

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 16h02

Coucou et bienvenue sur Aidoweb,

Pour des questions relatives à la création de site, c'est la bonne sectionSourire
Pour la création graphique, il faut faire une nouvelle demande dans la partie "Demandes graphiques" !

Pour les sites de shoutbox, bin une petite recherche sur Google devrait t'en donner quelques uns (lui ou lui par exemple)Content

Petite question annexe, comment nous as tu découverts ?Sourire J'espère que tu te plairas sur le site

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 17h21

Citation de Pouzy

Coucou et bienvenue sur Aidoweb,

Pour des questions relatives à la création de site, c'est la bonne sectionSourire
Pour la création graphique, il faut faire une nouvelle demande dans la partie "Demandes graphiques" !

Pour les sites de shoutbox, bin une petite recherche sur Google devrait t'en donner quelques uns (lui ou lui par exemple)Content

Petite question annexe, comment nous as tu découverts ?Sourire J'espère que tu te plairas sur le site

Merci ! J'irais poster sur "Demandes graphiques" Content

Pour les shoutbox... Justement, j'ai fait pleins de recherches Pleure Ton premier lien me mène a un site sur lequel je me suis déjà inscrit et je n'ai jamais reçu d'émail, l'autre site n'a rien a voir vu que c'est "chatbox" et pas "shoutbox" Triste Dans quelle section je pourrais avoir de l'aide sur ce sujet ?

Je vous ai découverts en cherchant un forum de graphistes Clin d'oeil En plus quand j'ai vu que vous aidiez pour les sites internet je me suis fait : "waouh trop bien !" ! Eh oui, j'adore tout ce qui touche au html, CSS et compagnie ^^ J'aimerais faire ma vie dedansSourire Donc voilà tout est super ! Cool Je suis sur que le site va me plaire ! D'autant plus qu'il est vraiment très jolis !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 22h28

Et bien "aide création de site" (donc cette section), me paraît plutôt appropriée pour ton souci de shoutbox.. Cool

Pour le fait que tu n'aies pas reçu le mail, c'est sûrement du au site fournisseur lui-même.

Après, si le premier site ne fonctionnait pas, essaies en d'autres, Google t'en fournira plein (là, là, etc).

Y en a bien un qui fonctionneraContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 23h44

J'en ai testé pleins aucun ne fonctionne Pleure Merci de ton aide quand même ! Je vais persévéré dans mes recherches et on verra bien si ça aboutis a quelque chose ^^ Dans le cas contraire, je posterais sur la section concernée
Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande de création de bannière / Problème avec la shoutbox / où poster tout ça ? =) [Résolu]