Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande création Logo pour association Haïtienne

Forum informatique > Demandes > Demande création Logo pour association Haïtienne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ciscopat

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2010 à 11h01

Bonjour a tous,

C'est avec un peux de gène que je formule la même requête que sogtennis, un logo.
Nous venons de créer une association qui a pour but le support, aide du peuple Haïtiens.
Nous voulons soigner notre image et communication pour pouvoir demander des fonds pour monter des projets qui répondront a cette immense attente et détresse provoqué par ce séisme du 12 Janvier dernier
Notre nom d’association est « HAVE DREAM », c’est juste un nom qui reflète bien notre état d’esprit a tous, on est tous uni autour d’un même rêve pour ce pays.
Si vous acceptez je vous fournirai les informations nécessaires pour ce projet.

Merci d’avance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Avril 2010 à 18h56

J'ai nettoyé le sujet, merci de ne plus déborder comme ça a été fait
Pour ciscopat, si quelqu'un veut prendre la demande...Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19814 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 10h23

re,

c'est ce qui s'appelle du nettoyage par le vide...Content

Juste pour mon info perso.

..
J'ai cherché sur le NET l'association "HAVE DREAM"...les résultats ne sont pas probants ?
Elle n'a pas encore de statu ?

cordialement, Winx Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande création Logo pour association Haïtienne