Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande création Logo Dj
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
|
||||
|
415 messages
Processeur
|
Hum on va avoir un souci |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Merci de ta réponse, en fait ce n'est pas vraiment pour une utilisation commerciale, je suis salarié de la discothèque qui m'emploie partiellement et la quasi-totalité de mes honoraires est utilisée pour l'achat de musique. |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Faut que je mâte ce qui se fait en la matière et faudrait savoir le style que tu veux (enfin à peu près), car dans ce cas, on ne peut pas piquer un truc existant, ça risque de ne pas plaire |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Merci beaucoup d'avance, mais te casse pas trop la tête non plus, je veux quelque chose de sobre, simple genre juste le pseudo écrit avec une police et des effets en jouant éventuellement avec les lettres. J'ai surtout un souci de créativité, j'arrive jamais à partir de rien, c'est fou ça ! |
||||
|
415 messages
Processeur
|
ben vi, c'est le souci de tout graphiste, encore plus compliqué quand on veut simple |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Prototype alien |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Salut !! |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Je vois, on a une dent contre les aliens Ôo |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Mdr ! |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Ce métier devient une misère |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
:P |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Môssieur est compliqué dans sa simplicité... |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
T'inquiète y a pas de souci, en tous cas je te remercie infiniment pour le travail que tu as déjà fait, ça me touche franchement. |
||||
|
415 messages
Processeur
|
Heu... dans le fond de la Belgique |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande création Logo Dj