Bonsoir a tous, je me présente, moi c'est Craz. Stefan de mon vraie prénom.
Je suis à la recherche d'aide pour une création graphique, et je suis tombé sur votre site/forum qui m'a semblé très bien habité et j'ai vu que vous faisiez de très jolies choses !! Je suis tout nouveau ici, alors si ma demande n'est pas présentée dans les règles, rappelez le moi, je tacherais de corriger le tire.
La situation est la suivante:
Nous sommes une team (.:FRERE:.) sur Medal of honor(=MOH), le jeu viens de sortir et avec les gars de la team nous montons une section sur ce jeu, afin de faire des match officiel. Nous sommes une vieille team COD a l'origine alors nos/notre blason est vraiment démodé et ne colle absolument pas avec ce nouveau jeu.
Une team avec un jolie blason, ça fait toujours bien, alors je m'en remet a vous... Si vous pouviez m'aider, ce serait très aimable.
Nous cherchons à monter un site spécialement dédié a cette section de la team, donc le site finale pour cette section ne ressemblera pas a ça: http://clan-frere.com (=site de notre team)
blason recherché: Nous aurions souhaités un blason sous forme d'écusson qui fasse moderne, propre, beau, agréable a regarder, pro pour faire de la compétition etc...
J'ai trouvé un exemple de blason:

Pour la forme, je n'ai aucune idée, au feeling, mais j'ai vu que certain logo se démarqués plus que les autres de par leur differences de formes, exemple celui çi:

Pour les couleurs, il nous faudrait quelque chose qui soit moderne, classe, design, en restant sobre Dans le tons des deux première logo par exemple.
Pour ce qui est des inscription, je pensais a l'inscription: << .:FRERE:. >> Le nom de la team.
Voilà, je sais pas quoi rajouter d'autre. Nous souhaitons vraiment un logo qui inspire la classe et le design, quelque chose de modern(futuriste) avec de bonnes couleurs, dans le style laquée.
Récapitulatif:
Type: blason
Taille: NA, pas trop épais, taille d'un blason. (pas trop petit)
Forme: Original
Couleur: modern, bleu, noir, gris ?
Inscription: .:FRERE:. ou quelque chose dans le genre: FRERE ou FRENCH RESISTANCE etc.
En esperant recevoir une réponse positive pour ma demande graphique. Au plaisir de vous revoir (bientôt) je l'espere.
Bonne journée a vous.
Craz