|
Informations |
Messages |
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 02 Novembre 2010 à 00h25
Bonjour,
Et avant toute chose , MERCI, de me lire et éventuellement de m'aider.
Je voudrais que quelqu'un me réalise, s'il vous plait, une signature pour forum ( taille classic);un avatard (taille classic aussi) et un blason de Team (La Team est : The Unit ) dans le thème du jeux Call of Duty Black Ops.
Je n'ai pas d'image précise, ni de couleurs précises. Je laisse libre court à l'imagination des créateurs, du moment que cela reste dans le thème de la guerre. A savoir aussi qu'il faudrait faire apparaitre le nom de la Team " The Unit ". Tout ce que vous pourrez me proposer sera déjà bien pour moi.
Je tiens vraiment encore à vous remercier et vous pouvez me croire ce n'est pas une question de faire le lèche cul ou autre, vraiment j'admire les personnes comme vous qui donne le fruit de leur savoir, qui permette à d'autre de pouvoir avancer dans leur projet.
Encore merci par avance messieurs et/ou mesdames.
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 02 Novembre 2010 à 21h34
Généralement on dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles.
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 02 Novembre 2010 à 23h03
Personne n'est intéresser par mon projet ?
J'ai vraiment besoin de vous, je sais que vous avez énormément de demandes, alors, ben j'attendrai, merci encore pour ceux qui m'aideront.
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 04 Novembre 2010 à 00h38
Désolé pour le moment on est plutôt charger en demande Graphique , patiente encore un peu =)
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 04 Novembre 2010 à 10h05
merci pour ta réponse.
Pas de souci, je patiente, du moment que je sais que vous ne m'oubliez pas
Encore merci d'apporter de l'intérêt à ma demande.
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 06 Novembre 2010 à 23h37
Par contre peut tu préciser par taille classique ? , car tout les forum ne prennent pas la même tailles de signatures je croit
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 08 Novembre 2010 à 16h58
Bonjour et désolé de la réponse tardive.
Alors en faite je dit classic car justement je ne connais pas la taille exact.
Tout ce que je peux dire c'est pour un forum a base de nuked-klan.
Est ce que cela peux t'aider ?
Je propose tout simplement de me faire un exemple et je te dirais si la taille correspond.
Par avance merci et encore désolé pour le retard a te répondre.
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 08 Novembre 2010 à 17h05
aucun soucis pour le temps de réponse =) ; sur le nuked clan tu n'a pas d'informations concernant la signature ? Bon jte fait sa , peut etre Jeudi , je pense =)
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 08 Novembre 2010 à 17h23
je viens de faire un test avec une signature pris au hasard sur le net et la dimension est de 519 x 186, la taille est bonne on peux même voire un tout petit peu plus grand si possible du genre 580 x 200.
Je pense que ca devrait passer impecc .
Merci d'avance.
|
| |
|
|
|
|
Shiikata
98 messages
DVD-RW
|
Le 08 Novembre 2010 à 20h27
Eleden, sur Nuked toutes la taille de signature raisonnable passent, si ça peut t'aider
|
| |
Homo homini lupus est
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 08 Novembre 2010 à 23h33
Citation de Shiikata Eleden, sur Nuked toutes la taille de signature raisonnable passent, si ça peut t'aider
Merci bien Shiikata =D
pour BettyBlue , j'essaye de te faire sa pour Jeudi =)
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 08 Novembre 2010 à 23h41
Merci merci , super sympa, par contre as tu bien lu que je ne demande pas qu'une signature ?
Mais enfin bon, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, je ne fais que demander et non ordonner.
C'est toujours trés difficile de se faire comprendre sans que ca soit mal interpreter
En tout cas mille merci à toi pour ton aide, Eleden !!!
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 09 Novembre 2010 à 19h23
J'ai bien lu =) , c'est parce que je pense commencer par la signature =) , aucun soucis
|
| |
|
|
|
|
BettyBlue
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Novembre 2010 à 00h02
Ok pas de problème, j'attend de tes nouvelles.
Encore merci
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 12 Novembre 2010 à 00h28
Lut , j'ai fait une Signature , j'ia tenter un truc , mais y'a pas trop d'évidence avec la guerre , donc je retente demain matin =) jte la pose quand même que tu voit que j'ai fait un ptit truc ^^
|
| |
|
|
|
|