Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande d'aide pour création de signature et avatard pour call of duty Black Ops, svp !!!

Forum informatique > Demandes > Demande d'aide pour création de signature et avatard pour call of duty Black Ops, svp !!!

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

BettyBlue

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Novembre 2010 à 14h24

ok par contre c'est normal que ya rien là ?

Car tu viens de dire que tu pose un truc, mais ya rienClin d'oeil

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 12 Novembre 2010 à 20h54

Salut excuse moi , je voulais le poster ce matin avant de partir mais petit soucis =/

adresse ici : http://img4.hostingpics.net/pics/885032CODjpg.jpg

Voila voila , comme tu voit y'a pas trop esprit de guerre =/ pour sa que je voudrait retenter , mais pas énormément de temps ces temps ci ( comme presque tout le temps malheureusement =/ ) , mais des que je peut je retente =)

BettyBlue

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 00h46

Ben honnêtement, je trouve que ce que tu as fais est superClin d'oeil
Franchement merci.
Si là pour toi, tu trouve que ce que tu as fais ne convient pas, je me demande ce que vas être le résultat final alors parce que même là, ca me convient parfaitement.
J'attend de tes nouvelles et encore merci de m'accorder de ton temps.

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 21h17

Oui , je sais pas , j'aurais aimer faire plus effets Guerre en faite ^^

Je suis presque jamais satisfait de mon travail c'est comme sa ^^

Enfin en tout cas , je retente surement en milieu de semaine et je la poste pour voir la quel est mieux =)

BettyBlue

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 23h54

ok pas de souci, je te remercie par avance et attend avec impatience le resultat finalClin d'oeil

J'en profite aussi pour te rappeller (mais je suis sûr que tu t'en rapelle) qu'il me faudrait aussi un avatard et un blason si cela n'est pas trop demander.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 00h59

Oui , pas de soucis , j'attends de finir la deuxième signature pour coordonnées le tout niveau des couleurs =) , du moins , l'avatar et la signature =)

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 23h59

bonsoir , je suis malheuresement pas dans les temps predis , j'ai quelque soucis qui m'empeche de prendre le temps necessaire , cependant je continue la demande est j'essaye de la finir pour bientot , en esperant que se ne soit pas trop urgent =/

BettyBlue

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 01h48

Non ne tkt pas, prend ton temps.
Rien ne presse.
Cependant j'ai moi aussi eu un imprévu dans ma vie et j'aurais besoin réellement de tes services.
Je m'explique, j'ai créer y a 2 ans mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur, le seul truc c'est que je ne penser pas que ca marcherai aussi bien (tant mieux pour moi, tu me diras), oui mais voilà , j'avais créer un logo d'entreprise, cependant cela marche tellement bien que je passe de mon petit local actuel chez moi, à un grand magasin.
J'ai donc besoin de revoir mon logo afin de faire quelque chose de PRO.
Peux tu m'aider et laisser de coté pour le moment, ce que je t'avais demander car j'avoue que pour moi ceci est beaucoup plus important.

Par avance, merci.

BettyBlue

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 01h51

Peut on se joindre par msn ou autre s'il te plait afin que ca soit plus facile à t'expliquer et aafin aussi de pouvoir te fournir tout les éléments nécessaire ?

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 19h11

pas de soucis , je vais essayer de te faire sa , en espérant être a la hauteur , je t'envoie un mp =)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande d'aide pour création de signature et avatard pour call of duty Black Ops, svp !!!