Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande d'aide pour création de signature et avatard pour call of duty Black Ops, svp !!!
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
ok par contre c'est normal que ya rien là ? |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Salut excuse moi , je voulais le poster ce matin avant de partir mais petit soucis =/ |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Ben honnêtement, je trouve que ce que tu as fais est super |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Oui , je sais pas , j'aurais aimer faire plus effets Guerre en faite ^^ |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
ok pas de souci, je te remercie par avance et attend avec impatience le resultat final |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Oui , pas de soucis , j'attends de finir la deuxième signature pour coordonnées le tout niveau des couleurs =) , du moins , l'avatar et la signature =) |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
bonsoir , je suis malheuresement pas dans les temps predis , j'ai quelque soucis qui m'empeche de prendre le temps necessaire , cependant je continue la demande est j'essaye de la finir pour bientot , en esperant que se ne soit pas trop urgent =/ |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Non ne tkt pas, prend ton temps. |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Peut on se joindre par msn ou autre s'il te plait afin que ca soit plus facile à t'expliquer et aafin aussi de pouvoir te fournir tout les éléments nécessaire ? |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
pas de soucis , je vais essayer de te faire sa , en espérant être a la hauteur , je t'envoie un mp =) |
||||
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande d'aide pour création de signature et avatard pour call of duty Black Ops, svp !!!