Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Demande] Fond powerPoint pour présentation professionnelle

Forum informatique > Demandes > [Demande] Fond powerPoint pour présentation professionnelle

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

alex42260

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 15h52

[Thème: Logistique (Gestion d'entrepôt) ]
[Type: Fond pour support PowerPoint]

Bonjour,

Ayant des compétences assez limitées dans le domaine de la retouche d'image et trouvant que les fonds de support PowerPoint étant beaucoup trop "passe partout", je demande votre aide afin de me constituer un fond beaucoup plus spécifique.

Cela concerne une présentation de travail, le fond doit donc être professionnel. L'entreprise en question, travaille dans le secteur de la logistique (je ne sais pas si ça vous dit quelque chose mais cela concerne la gestion d'entrepôt automatisé). Je vois donc bien une image d'entrepôt automatisé en bannière ou je pourrais mettre le titre de mes slides dessus.
Je peux envoyer le site web (nombreuses images) ainsi que quelques images notamment le logo de l'entreprise en message privé aux personnes voulant essayer de réaliser un fond.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

Cordialement

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 06h53

:welcome:

tu dois faire ça dans le cadre de quoi ??

alex42260

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 07h06

Dans le cadre d'une présentation de mon travail en interne, et pour être plus précis la réalisation d'un projet informatique.

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 07h20

tu veux dire que tu bosses pour cette boite, ?

alex42260

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 09h53

Je dois simplement montrer le travail réalisé à mes supérieurs. C'est donc simplement une présentation interne.

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 11h21

c'est donc a titre professionnel...

toutes mes excuses, mais c'est ton boulot, tu es payé pour le faire, moi je fais du bénévolat...je ne t'aiderai donc pas

alex42260

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 12h11

sujet-29786.html

C'est un sujet identique pourtant... Je ne suis pas payer à faire ça, je suis en alternance pour une école d'ingénieur, j'ai une présentation en interne avec mon tuteur puis dans mon école dans quelques semaines... Je cherche pas a ce que quelqu'un me fasse mon travail car sans rentrer dans les détails ce n'est pas faire des présentations. Je demande juste une aide pour un fond powerpoint, mais bon ceci dit je respecte ton choix si c'est le cas.

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 17h53

Le demandeur du sujet que tu donnes en exemple précisait qu'il était élève ... c'est en fait ce que je voulais savoir de toi... :roll:

Maintenant que je le sais, je veux bien t'aider...Sourire

alex42260

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Juin 2009 à 10h22

Sujet clos, un grand merci a Novae pour son aideSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Demandes > [Demande] Fond powerPoint pour présentation professionnelle