Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demande de logo et de banniere

Forum informatique > Demandes > demande de logo et de banniere

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Septembre 2010 à 21h53

Bonjour voila je vais créer un site internet qui à comme sujet : serveur de jeux.
Le nom du site va s'appeler BZH Serveur (BZH pour Breizh pour la bretagne région de france)

Il me faudrait un logo et une banniére :

Logo :

Peut importe la taille, j'aimerais qu'il y est de dans BZH Serveur, qu'il soit en rapport avec le drapeaux breton, quelque chose de moderne et classique mais trop non plus ^^, pas trop de délire, les couleurs principales du site seront le noir, le blanc, le rouge. En 3D sa me conviendrais comme normale. Si vous avez des questions par rapport au logo je suis là ^^

Banniére :

Taille : 760*150 maximum mais plus petit sa me vas trés bien plus c'est petit mieux c'est mais plus c'est petit plus c'est fade ^^ A vous de voir pour la taille ^^ . Il faudrait qu'elle soit en rapport avec le jeux counter strike source. Mais je veux une banniére serieuse mais un rappel de jeux de dans peut être vraiment simpa (logo du jeu, personnage). Si possible y intégrer le logo au milieu ou sur le coté gauche si il dépasse de la banniére c'est styler et pourquoi pas.

Enfet comme vous l'avez vue je suis trés vague et c'est pour cela que je vient m'inspirer ici, les seuls critéres c'est rapport avec BZH et Counter strike source et bien entendu professionalisme .

Voila merci d'avance à vos pinceau ^^

MatQ

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Septembre 2010 à 22h13

Je sais que c'est encore tôt mais je voulais savoir si quelqu'un c'est intéresser à mon post sinon j'attendrais ^^

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Septembre 2010 à 23h02

Salut , j'ai bien l'impression d'être le seul a scruter la section demande graphique , et pour le moment entre le Taff ( perso ) et le Graph' je suis un peu serré , mais je l'est lu =)

Je m'en occupe des que j'ai du temps , et que j'ai fini toutes les autres d'avant =/ ^^

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Septembre 2010 à 16h52

merci beaucoup eleden si tu veux quand tu pourra t'occuper de mon cas, je pourrais prendre ton adresse msn ou se que tu souhaite et on se prend un rendez-vous sa ira plus vite pour toi, afin de géré tes autres commande plus vite ^^

Sinon si quelqun d'autre peux m'aider ya pas de soucis ^^

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Septembre 2010 à 19h27

Alors quelqun à commencer quelque chose depuis ?

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Septembre 2010 à 16h58

je pense que un up s'impose ^^

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Septembre 2010 à 20h48

Tampis je vais aller voir sur un autre site vous devez étre vrément trés occuper.

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 01h12

Alors Voila le premier test pour le logo :

J'ai pris les 3 couleurs de ton site , Le petit vector bleu clair , je peut le retiré , je voulais faire un autre truc , mais sa a pas l'air d'être sa ^^ + le drapeau breton en fond pour les lettresClin d'oeil

Edit : Dur , il est tard et j'ai pas pris le bon post , tampis au moins t'aura un autre logo ^^

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 13h50

Lol Je garde quand même, c'est pas grave je patiente pour l'autre post, oui j'ai complétement changer d'avis sur le site, si tu peux donner ton avis tu préfére quel version plutôt ICE ou plutôt BZH ?

Ton logo et vrément trés jolie ^^
J'ai hate de voir le travail pour l'autre post ^^

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 14h26

Et bien des que j'aurais fait Serv'ICE , je te le dirais ^^ , la je suis en pleine recherche pour mettre un bon effet sur les glaçons ^^

et merci pour le logoClin d'oeil

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 15h16

J'ai complétement éditer mon post, je le trouvais pas clair, mal écrit et je les donc réécrit, pour que tu puisse bien le comprendre, il y a du travail mais je demande pas que tout soit réaliser dans l'instant ^^ Bon travail et merci pour tout se que tu fais. Et surtout je regrette mon impatience de l'autre fois ^^.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Demandes > demande de logo et de banniere