Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Demande] Logo pour Creador

Forum informatique > Demandes > [Demande] Logo pour Creador

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 17h59

[Thème: Créador : Site de Créations ]
[Type: Logo]

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de site de créations : Creador

Creador est un site web sur lequel, toutes les 2 semaines, des thèmes sont choisis et les membres peuvent s'y inscrire. Ils doivent ensuite réaliser une création répondant au thème de la semaine.
Ces créations peuvent être des textes, des films, des musiques ou des sons, des images ou des animations.

Nous demandons donc un logo pour le site.

Caractéristiques : Nous aimerions qu'il soit dans les teintes bleu/noir et qu'il représente la création...

Merci.

Je précise que le site est en construction et que l'URL sera donnée dans moins d'une semaine.

Senly

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 07h14

:welcome:

quelle taille ???

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 08h37

Euh... Je ne connais pas les dimensions basiques mais je pense que 200 x 200 serait bien...
Si vous pensez que ce n'est pas sufisant ou trop, choisissez les dimensions que vous desirez

Merci,

Senly

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 08h56

oki... l'idée m'amuse assez...je tente quelque chose...

edit :

Galaxie

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 11h30

Bonjour
J'avais aussi envie de jeter un petit coup d'œil à cette demande.

Voici ma proposition:

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 17h58

Merci ! J'aime bien ton logo muktaditi, les teintes bleus et le coté mystiques mais je préférerait en une seule parti... Le C est sympa mais je le trouve un peu trop gothique et il ne fait pas vraiment penser à la création... personnellement, je verrait bien une terre et un objet représentant la création.

Sinon, Galaxie je trouve ton logo un peu simple. l'idée de décoration d'un texte n'est pas mauvaise mais je cherche un logo et non une bannière de texte...

Merci,

Senly

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 18h27

quel est l'objet qui représente la création pour toi ??

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 20h08

C'est une bonne questionClin d'oeil si Créador était un site de créations graphiques uniquement, je dirait un pinceau mais étant donnée qu'on y trouve l'écriture, la video, l'audio et le graphisme...

Je crois avoir une idée, je vais essayer de voir ce que je peut faire, si ça n'aboutit pas, je reviendrait vous voir !

Merci d'avoir poser cette question, elle m'a donné une idéeContent

Merci,

Senly

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 06h21

ben... de rien !!! Hello

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 08h40

Voila, j'ai essayé un petit truc :

http://senly.fr.nf/logofinal.png

Qu'en pensez)vous ?

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 12h02

Choqué

ben a ce que je vois tu n'as besoin de personne, Sourire ceci dit, ton image est grande pour le forum.... :mrgreen:

Senly

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 13h30

Oui, je l'ai faites trés grande pour l'avoir en HD mais, je la réduirait aprèsClin d'oeil

Qu'en pensez-vous ? Personellement, je l'aime bien Cool

Senly

P.S. La terre n'est pas de moi mais de Alma (~simpsonsboogy~ sur aidoforum)

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 18h46

:D :+1: :applaudis:

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 21h16

Juste un petit passage pour te dire que ta terre est juste un peu grande pour l'image, le rond est coupé sur les bords Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Galaxie

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Juin 2009 à 10h53

Citation de Senly

Sinon, Galaxie je trouve ton logo un peu simple. l'idée de décoration d'un texte n'est pas mauvaise mais je cherche un logo et non une bannière de texte...

Merci,

Juste pour information je tiens à redéfinir avec toi la notion de logo. Ne le prend pas mal (je suis dans le milieu professionnel c'est tout ^^' )

Citation de Wikipédia

la réelle définition d'un logo est non pas l'aspect graphique adjoint à un nom, qui en fait un insigne, mais bel et bien le nom dans un graphisme typographique spécial. Exemple : le losange Renault n'est pas le logo, mais l'insigne de Renault. Le véritable logo de Renault est le nom « RENAULT » écrit avec une police spécifique ou bien avec une police de caractère spécialement étudiée pour la circonstance, ou encore le nom écrit avec un certain style pour en rendre l'aspect original. Aujourd'hui sous l'appellation « logo », on regroupe ces deux idées en une seule, mais ce n'est pas la définition réelle et peu de gens le savent.

Sinon fait attention à ce que les icônes comme le film ou encore la note de musique reste lisible en diminuant la taille de ton image. Ton sur ton c'est parfois dur à visualiser.
Après petit ajout de ma part au niveau de l'équilibre des couleurs. Ne faudrait il pas mieux avoir une icône rouge en haut et une en bas de sorte qu'elle ne soit pas aligner?

exemple:
Rouge Bleu
Bleu Rouge

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Demandes > [Demande] Logo pour Creador