Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [Demande] Logo pour Creador
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
[Thème: Créador : Site de Créations ] |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
:welcome: |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Euh... Je ne connais pas les dimensions basiques mais je pense que 200 x 200 serait bien... |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
oki... l'idée m'amuse assez...je tente quelque chose... |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Merci ! J'aime bien ton logo muktaditi, les teintes bleus et le coté mystiques mais je préférerait en une seule parti... Le C est sympa mais je le trouve un peu trop gothique et il ne fait pas vraiment penser à la création... personnellement, je verrait bien une terre et un objet représentant la création. |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
quel est l'objet qui représente la création pour toi ?? |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
C'est une bonne question |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben... de rien !!! |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Voila, j'ai essayé un petit truc : |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Oui, je l'ai faites trés grande pour l'avoir en HD mais, je la réduirait après |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
:D :+1: :applaudis: |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Juste un petit passage pour te dire que ta terre est juste un peu grande pour l'image, le rond est coupé sur les bords |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Senly Sinon, Galaxie je trouve ton logo un peu simple. l'idée de décoration d'un texte n'est pas mauvaise mais je cherche un logo et non une bannière de texte...
Citation de Wikipédia la réelle définition d'un logo est non pas l'aspect graphique adjoint à un nom, qui en fait un insigne, mais bel et bien le nom dans un graphisme typographique spécial. Exemple : le losange Renault n'est pas le logo, mais l'insigne de Renault. Le véritable logo de Renault est le nom « RENAULT » écrit avec une police spécifique ou bien avec une police de caractère spécialement étudiée pour la circonstance, ou encore le nom écrit avec un certain style pour en rendre l'aspect original. Aujourd'hui sous l'appellation « logo », on regroupe ces deux idées en une seule, mais ce n'est pas la définition réelle et peu de gens le savent.
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Demandes > [Demande] Logo pour Creador