Hello !
J'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part pour créer un logo. Je fais partie d'une société regroupant des jeunes et nous nous présentons pour organiser une manifestation dans notre région. Pour le moment, nous sommes seuls à nous présenter mais d'autres sociétés pourraient se présenter en meme temps que nous et nous ne sommes donc pas certains d'obtenir cette fête. Mais si nous l'avons, nous souhaitons être prêts le plus rapidement possible car nous faisons des t-shirts, pull et quelques autres petits gadgets à vendre. Et plus on les aurait tôt, plus on aurait de temps pour les vendre.
Ce que l'on cherche comme logo : Un logo assez "graphique", fait avec différentes formes. Genre d'inspirations :
Billabong :

Quicksilver :

Alinghi :

Bref, un logo qui puisse donner un t-shirt assez moderne, mais pas non plus ultra-fashion parce que des personnes plus âgées en achètent aussi (enfin, on espère
) Pour notre manifestation, le thème serait la musique, les festivals. Si cela peut vous inspirer. Mais aucune nécessité que le logo ait un rapport avec la musique.
Donc, pour résumer...
[Thème: fête musique]
[Type: Logo ]
Taille : Environ 1000x1000
Couleur : Idéalement deux couleurs, Blanc et une autre couleur. Je vous laisse faire votre choix !
Images :
Exemples :
Animation:
Autre: Dernière précision, le nom de la fête serait "Montagny 2011" Le texte peut être intégré au logo ou en-dessous.
Voilà, je pense avoir tout dit. Donc si une personne aurait envie et un peu de temps à consacrer à ce logo, ce serait vraiment sympathique ! Et si des choses ne sont pas claires, n'hésitez pas !
A+