Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > demande de logo pour mon forum (comande annuler)
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
salut a tous voila mon forum vien de voir le jour et j'aimerais avoir un petit logo de la meme forme que se lui la |
||||
|
68 messages
DVD-RW
|
voilà voilà j'ai pas réussi à faire le contour rond mais bon j'ai fais un joli truc je pênse ... Tu vois tu me dit si t'aime pas ... Ce qui a à changer ... |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Je suis pas très content de moi sur ce coup là mais voilà un petit essai : |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Foued voilà voilà j'ai pas réussi à faire le contour rond mais bon j'ai fais un joli truc je pênse ... Tu vois tu me dit si t'aime pas ... Ce qui a à changer ...
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Citation de pat-toche [quote="Foued":1qkkub3j]voilà voilà j'ai pas réussi à faire le contour rond mais bon j'ai fais un joli truc je pênse ... Tu vois tu me dit si t'aime pas ... Ce qui a à changer ...
|
||||
|
68 messages
DVD-RW
|
Je peut te le faire mais j'ai rien capté ... |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
c'est simple maitre se que a fait Foued dand se lui de Babes |
||||
|
68 messages
DVD-RW
|
Babes ? Ou ? Quant ? |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
J'ai balancé le psd donc ca va pas être possible, en plus je n'ai pas le temps. Désolé. |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Citation de pat-toche c'est simple maitre se que a fait Foued dand se lui de Babes
|
||||
|
68 messages
DVD-RW
|
C'est vrai, je suis pas super fort en orthographe mais au moins essaye ... |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
plus personne ne veux m'aider |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu veux juste le logo de Foued avec le titre comme sur celui de Babes ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
oui c'est bien ca |
||||
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
Forum informatique > Demandes > demande de logo pour mon forum (comande annuler)