Bonjour à tous,
Je ne vais pas faire long dans les présentations, je suis chanteur/compositeur dans un groupe de rock qui commence à prendre son envole apres 3 ans d'existence, seulement, un probleme se pose pour nous membre du groupe, nous n'avons aucun logo, et comme tout bon groupe de rock qui se respecte, nous nous devons d'en posséder un aussi ( Red hot chilli peppers, gun's and roses, etc...)
Notre groupe s'appelle : " The Ang' Hell's "
Attention, ne portons pas confusions, se n'estpas un groupe qui aime la mort, sataniste et tout, au contraire, notre esprit et notre son est plutôt tourner vers AC/DC =D
Le logo servirait a faire 5 ou 6 drapeaux, à mettre en fond d'ecran et autres ...
En espérant que vous puissiez faire quelque chose pour nous venir en aide, nous ne sommes pas presser, prenez le temps qu'il faut =D
Récapituatif:
[Theme]The Ang' Hell's
[Type] Logo pour un groupe de rock
Taille : Minimum 800*600
Ecriture : - Police : Peut importe le type, elle doit rappeler l'esprit Rock
- Couleur : Rouge, Noir et blanche (un peu comme AC/DC)
Image : Je laisse libre cours a votre imagination, essayer peut etre de faire un rapprochement entre le nom du groupe et le rock (un peu comme l'ange qui fait de la guitare dans Guitar Hero 3 lol)
Exemple : Non malheureusement, aucunj'essayerais de chercher si vous le souhaitée
Animation : Aucune
Autre : Le rock est un etat d'esprit et une façon de vivre, si le logo peut réveiller cette maniere de faire du rock, se serait vraiment parfait
Format : Je ne vous cacherais pas que je n'ai AUCUNE IDEE de ce que c'est, alors comme vous voulez, vous devez sans doute mieu savoir que moi ce qu'il faut
Je pense que c'est a peu prés tout, excusez moi si je semble un peu trop exigeant, j'espere vous avoir assez renseigner pour pouvoir effectuer notre demande, si ce n'est pas le cas, demandez des précisions, je vous répondrez assez rapidement =D
Je vous remercie d'avance d'effectuer ce travail bénévolement et respecte beaucoup ce que vous faite.
Merci encore et à bientôt,j'espere.