|
Informations |
Messages |
|
crocketcop
5 messages
Neurone isolé
|
Le 16 Mars 2011 à 20h38
[Thème: Demande de LOGO pour team]
[Type:LOGO]
Bonjour,
Je fait partie d'une team sur PS3 qui évolue sur Call Of Duty, nous avions envie de donner une nouvelle dimension a notre team et y redonné un petit coup de renouveau. Nous avons donc créer un nouveau site (qui est encore en construction) pour lui redonné un nouvelle image mais il nous faut aussi un nouveau logo. Un véritable emblème qui retiendrai l'attention des gamers qui parcourrons notre site. Hélas pour ce genre de création on a besoin d'un sérieux coup de pouce et d'une personne compétente en la matière pour nous aidé. C'est pour cela que je viens faire appel à vous qui m'avez l'air d'être un site sérieux.
Voici ma demande:
[Type de création] Logo
[Dimensions] en pixels Je ne sait pas, peut être 500*500. Il faudrait un grand logo dans le cas ou nous aurions besoin de l'agrandir il ne perdra pas en qualité.
[Couleur dominante] Gris
[Adresse du Site] http://fsfgamer.free...suite&news_id=3 (Le site est en construction et n'a pas encore ouvert ses portes)
[Texte] F.S.F (ce qui veut dire Forces Spéciales Françaises qui est le noms de notre team). Pour la police je fait confiance a votre création
[Animation] Non
[Transparence] Je ne sait pas, je souhaiterai l'image ci-dessous sans fond, uniquement le crâne avec le bouclier, les 2 armes et les genres d'antennes. cela nous permettra de l'incruster plus facilement a notre header.
[Format] jpg ou png peut importe
[Images] http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/14/110314054120395523.jpg
Pour apporter un peu plus d'informations, je souhaiterai exactement la même image que ci-dessous ou alors si ce n'est pas possible un logo qui s'en rapproche au mieux dans les tons gris, avec les effets de fluo et l'effet "dessin" sur les 2 armes. Je voudrais insérer le texte "F.S.F" en dessous du logo.
Voila pour ma demande, je sait que je n'est pas encore les 50 réponses sur votre site mais vous avez ma promesse que si ma demande est acceptée une publicité sera mise sur notre site. J'espere avoir bien réaliser ma demande et quelle sera complète, je reste disponible pour plus d'information.
Merci d'avance à toute l'équipe.
PS: Désolé de ne pas avoir respecté votre formulaire, je voulais vraiment être précis avec celui la. Serait il possible de savoir si ma demande est acceptée ou non le plus rapidement possible afin que je m'organise avec le créateur du site, bien sur je vous laisse le temps qu'il y a besoin pour la réalisation merci.
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 17 Mars 2011 à 17h54
PS3 qui évolue sur Call Of Duty...Arf, ces djeuns, ils croient être claires 
Le temps d'une recherche pour décrypter "call of duty" 
en pixels Je ne sait pas, peut être 500*500. Il faudrait un grand logo dans le cas ou nous aurions besoin de l'agrandir il ne perdra pas en qualité.---> justement si, si il faut le diminuer , là ça pourrait aller, si il faut agrandir, là ça coince, donc là faut du vectoriel, plus compliqué selon la sauce (en pixels, le soft va inventer les pixels) 
Je ne sait pas, je souhaiterai l'image ci-dessous sans fond, uniquement le crâne avec le bouclier, les 2 armes et les genres d'antennes. cela nous permettra de l'incruster plus facilement a notre header.---> heu l'image (si libre de droit) est fondue sur du noir, ça va grave merder pour se la jouer sur du transparent, en plus vu la taille et le poids, le brol est gravement compressé Ôo
Cela dit, on peut toujours tenter une découpe (mais tu vas te faire engueuler par le créateur).
La récup du fond est pratiquement impossible...
vous qui m'avez l'air d'être un site sérieux...Aucune idée, je viens d'arriver (faut demander à Pouzy si il est sérieux)
Heu pour moi, il y a un timing d'attente, j'ai des gros soucis électriques depuis hier, mais je tenterai un truc si personne ne prend 
|
| |
|
|
|
|
crocketcop
5 messages
Neurone isolé
|
Le 17 Mars 2011 à 17h58
ok pas comprens pas grand chose lol, sinon il est possible de refaire un logo qui y ressemble. Et je ne veux pas de fond au logo stp merci
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 17 Mars 2011 à 18h00
Ben relis, t'as le temps, là je dois attendre l'électricien 
|
| |
|
|
|
|
crocketcop
5 messages
Neurone isolé
|
Le 17 Mars 2011 à 18h03
moi je n'y connai rien en graphisme, je vous laisse libre de faire ce que vous sentez, soit récupérer le logo soit ne faire un nouveaux
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 17 Mars 2011 à 18h07
Heu si pour mettre sur le site, faudra connaître les couleurs dominantes (car l'url est invalide), ce qui fera un tout 
Bon, j'espère que pour le week-end j'aurai de l'électricité, là vais devoir libérer une des rares prises qui fonctionne encore 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 19 Mars 2011 à 10h48
Bon, l'électricité s'améliorant (on a récupéré 5 prises ), vais essayer de récupérer ce truc, mais c'est pas gagné...
Verrai aussi si je sait le remettre en vectoriel, ce qui permetra de le mettre dans toutes les tailles sans dégât.
|
| |
|
|
|
|
crocketcop
5 messages
Neurone isolé
|
Le 19 Mars 2011 à 11h02
ok merci, au pire tu peux supprimé les antennes on va s'en passer
|
| |
|
|
|
|
jo17
52 messages
Disquette
|
Le 19 Mars 2011 à 11h26
Bonjour ,
jolie image , mais moi , je n'aurais pas oser la prendre ! 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 19 Mars 2011 à 20h03
|
| |
|
|
|
|
crocketcop
5 messages
Neurone isolé
|
Le 20 Mars 2011 à 12h02
C'est possible d'enlever les antennes? je voudrais voir ce que sa donne, et il n'y a plus les effet dessins sur les armes...
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 20 Mars 2011 à 13h44
-pour les antennes, oui, ce n'est qu'un calque à désactiver 
-Pour les armes, je ne vois qu'une forme vague mal dégrossie plongée dans le noir total, sans aucun effet, donc faudra préciser?

|
| |
|
|
|
|