Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[DEMANDE] Logo pour team Multigaming

Forum informatique > Demandes > [DEMANDE] Logo pour team Multigaming

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

dj-lg

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2011 à 15h15

Salut à tous,

Dans le cadre de réorganisation de notre site internet je souhaiterais obtenir de vous un peux d'aide car je suis très mauvais en graphismeSourire

voici le logo de basse de notre team : Battle Royale et notre site internet actuelle (www.battleroyale.fr)

Nous souhaiterons obtenir un logo qui s'inspire de l'original mais avec une originalité apparente ( en 3d par ex) ou bien libre à vous de me proposer un logo totalement différent.

Celui ci sera bien sure récompenser car notre logo sera sur nos prochain t-shirt pour nos LANSourire et de plus nous mettrons en avant le travail effectuer sur notre nouveau site internet qui ressemblera à ça : www.tournoi.batteroyale.fr celui ci nous permettra de voir en réel le résulta final avec le nouveau logo

Les couleurs dominantes sont imposé par le thème webspell mais peuvent être modifiables et je reste disponible pour toute questions afin d'affiner le travail

nom de la team: Team Battle Royale

Je suis désoler de ne pas avoir mis plus de détaille concernant la taille et pixel je ne sais même pas a quoi cela correspondrais sur le nouveau siteTriste

Je ne sais pas ou se trouve le logo seul actuel dans le thème webspell Triste

mais our vous aidé j'ai retrouver le Background vierge

Merci d'avanceSourire

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 14h19

Vous êtes la prochaine victime Clin d'oeil
Heu, vu que la pub de cette merde facebook couvre le texte de la demande, vais essayer de résumer (Pouzy, faut faire un effort pour Opera hein).

Donc tu veux conserver le même logo, en ayant un effet 3D...
Si vrai 3D, va falloir essayer de nettoyer toutes ces lignes noires qui bousillent le truc (vous n'avez pas le même sans ces lignes, je présume? Je cause de la couronne), sinon on peut tenter un faut 3D toshop...

Avec le texte: Team Battle Royale? Car je n'ai pas envie de recommencer 15 fois, vu le retard pris Content

dj-lg

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 18h43

Salut merci d'avoir répondu a mon msg pour ce qui est du logo original c'est juste pour s'en inspirer mais libre à toi de crée un nouveau logoSourire

Juste que le nom Team Battle royale apparaisse et survival programSourire

encore merci de ton aideSourire

dj-lg

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 18h45

Et aussi comme indiquer sur mon msg principal faut que les couleur passe bien sur le nouveau background du site Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 19h18

Je sais, c'est pas testé sur cet étrange background, pas les bonnes couleurs etc (erf), cependant on ne va pas s'exciter sur les détails, si le fond, on en a rien à foutre Content

Donc: le fond convient-il? (c'est vectoriel, au passage)Sourire

On peut rebalancer le tout en rouge (bien que je ne sois guère pour, m'enfin...)

dj-lg

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 20h01

Alors l'idée est sympathique mais il s'agit d'une team Multigaming et on aurais souhaité avoir un logo plus en 3dSourire

Mais comme je te le dit tu peux avoir carte libre à ton imagination voici les logo de team que l'on aime bien:

www.crystalxp.net/forum/fr/entraide-graphique/Logos-Textes-Icones-amp-Vectorisations/demande-team-logo-sujet_44508_1.htm

++

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 21h01

Heu alors là on part de: Nous souhaiterons obtenir un logo qui s'inspire de l'original...
Ensuite on montre des exemples qui n'ont strictement rien à voir Ôo

Je voudrait une Dacia pour peu qu'elle ressemble à une ferrari Triste

Bref, apprenez à préciser vos demandes, car là, le temps perdu se chiffre en jours...

J'aime bien la réponse de crystalxp: "Les demandes pour les teams ne sont PLUS autorisées", mouhahahaha, je crois que je vais me saouler tellement ce monde devient con Triste

On sait faire du graphisme, mais si pour une team, on sait plus Content (faut croire qu'il y en a moins à piquer dans ce domaine)

Heu si quelqu'un à un flingue, suis preneur

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 23h15

Bon v'là du 3D, bouhouhou, suis incompris Triste

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 23h20

Si gase toujours pas, faudra tenter juste avec le BR alors, car le nom complet laisse peu de possibilités ...
Et d'ailleurs, ça devrait être Royal Battle Team Ôo

Bon vais boire une choppe

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2011 à 23h33

Ou alors, ça donne ça :-P

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 12h19

Bon, on va essayer de s'inspirer du dernier exemple (vais choisir moi-même pour avancer Content )
Le temps de créer une forme quelconque et de savoir ce qu'est ce mystérieux Royal Battle Ôo

En plus comme je n'ai qu'un ancien Toshop, va falloir se la jouer sur plusieurs logiciels, que du bonheur ...Sourire

Donc patience Sourire

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 16h42

Allez, un tit dernier, ce truc ne m'apporte aucune inspiration Triste

dj-lg

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 20h29

Joli mec j'aime bien ton travail continnue tu est sur la bonne voieSourire je verrais plus le logo en longueur :-P sinon encore merci pour le temps que tu passe pour ma demande car de nos jours rare sont les gens comme toiSourire

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mars 2011 à 15h23

Patience hein, suis en surcharge Sourire

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Mars 2011 à 23h13

Vais essayer de te le faire sur base du bouclier, car les lettres seules, ça ne gase pas (enfin si encore vivant) Sourire

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Demandes > [DEMANDE] Logo pour team Multigaming