Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande d'aide pour mettre des photos sur un site web

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande d'aide pour mettre des photos sur un site web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

coachjojo

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 11h38

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour publier un diapo photo. Un logiciel serais le bienvenue
J'ai vu sur un site que :
Quand il clique sur le lien télécharger les photos ca lance la barre de téléchargement et a la fin ca se lance en grand écran
sachant que des fois je tourne à 200 photos.
la je suis sur picasa mais le souci c'est que à cause de la banniere les visiteurs sont toujours obligé de descendre la fenetre car on voit pas tout limage.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 12h51

Coucou ,

Je crois qu'un des meilleurs services est bien picasa pour ça Rougis

Il y a d'autres services pourtant, je connais par exemple SkyDrive, il te faut un compte Live (MSN par exemple), et en gros tu as une sorte de disque dur en ligne, avec 25 Gigas d'espace, et tu peux y mettre ce que tu veux.

Si tu le visites avec Internet explorer et pas Firefox, tu peux prendre directement les photos de ton pc et les faire glisser dans le dossier que tu auras créé, et ça va les envoyer tout seul (ça peut prendre du temps, s'il y en a bcp), sans limite réelle de nombreSourire

Ce n'est qu'une piste.. Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

coachjojo

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 14h37

moi je voudrais comme ce site
regardez en bas ya télécharger les photos du match ...
[url=http://www.calaisfoot.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]www.calaisfoot.fr[/url]

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 14h57

Coucou,
Donc tu veux faire un diaporama sous forme d'application, et pas directement sur le site internet !

Peut-être peux-tu regarder par ici ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

coachjojo

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 15h05

oui mais comment on fait pour qu'il le télécharge.
et est ce que les personnes sont obligé davoir le window media 10 car moi j'ai étais obligé de l'installer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande d'aide pour mettre des photos sur un site web