Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demande de mise a jour de java a faire ou pas ?

Forum informatique > Installation & Mise à jour > demande de mise a jour de java a faire ou pas ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Août 2007 à 00h17

bonjour,depuis quelques temps une demande de maj de java vien me fait un petit coucou, alors faire ou pas faire es le vrais ou le faut j ai deja attrapé un speware un fois a cose de sa donc la je ne sais pas trop si je doit la faire ou pas .merci de m aider salut a tout le monde Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Août 2007 à 00h29

Fait une capture d'écran de la fênetre et j'te dis s'il c'est le vrai JavaClin d'oeil

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Août 2007 à 01h06

bonjour ok dé qu il reviendra j ai essayer d aller le chercher pas moyen donc je doit attendre qu il réparaisse chose qui ne devais pas tarder du moin j espere merci a toi je poste dé que je les choppé merci Clin d'oeil

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2007 à 22h51

bonsoir alors ok pour java j'ai bien fait la maj c'etais bien le bon "pour info java sun" voila merci a tous et tres bonne soirée Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Installation & Mise à jour > demande de mise a jour de java a faire ou pas ?