Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

DEmande de modification de signature WoW [Résolu]

Forum informatique > Demandes > DEmande de modification de signature WoW [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

XLPlayBoy

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Août 2009 à 09h04

Bonjour à tous voila comme le titre l'indique j'aimerai qu'une personne assez performante puisse modifier juste un nom d'une signature en effet un amis a moi a fais une signature il y a longtemps , le seul probléme c'est qque je ne vois plus cet amis depuis longtemps et j'ai changer de nom sur world of warcraft c'est pour cela que j'aimerai qu'on puisse modifier mon nom avec une police assez lisible mais originale voici la signature :

Voila concernant l'emplacement de la modification du nom il bouge pas , j'aimerai comme nom c'est : " XL " si possible je vous remercis.

Avec un caractére un peu plus gros , merci d'avance pour ceux participe pour ma requete !

Avec si possible un petit avatar en repranant l'orc de la signature ne marquant XL ! merki ^^

Cordialement ,

XL

[Thème: World of Warcraft]
[Type: Modification signature]

Hoxiral

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Août 2009 à 11h27

Je veut bien essayer mais le seul probleme c'est que la signature est vraiment tres petite et pour la retouchée c'est assez galere :s.

fredo80

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Août 2009 à 11h31

voila!

[center:3lw2bwnr] [/center:3lw2bwnr]

XLPlayBoy

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Août 2009 à 13h14

J'adore un grand bravo je dois l'avouer je t'adore *O* ^^ merci encore ! je recommenderé des personnes pour toi !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Demandes > DEmande de modification de signature WoW [Résolu]