Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [Demande] Pochette CD
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Une compilation de metal va bientot sortir et je cherche un pochette pour le CD... |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
je suis pas graphiste mais ca peut se comprendre que les personnes en question demandes des prescisions |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
comme je l'ai mis plus haut, le theme est libre (c'est du metal tout de meme)... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'ets bon pour le 12*12 cm , mais on aiemrait quand même des images que tu aimes, même si le thème et libre |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Je souhaite vraiment que le theme soit libre... Laissez les artistes qui sommeillent en vous s'exprimer! Biensure, les Bisounours... Ca le fait pas! lol |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je prends !!! J'espere de l'inspiration !! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'aime pas bosser sans images mais bon, j'ai quand même réussi un petit truc |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
C'est pas mal ça! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Je mettrais les images que je recevrais ici : http://teamhardcore.free.fr/.dirsys/sho ... hette%20CD |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
http://teamhardcore.free.fr/.dirsys/sho ... =pidji.jpg |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
ouais, c'est un pote qu'a déliré tout seul... Je viens de mettre la mienne... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de audiofeeline ouais, c'est un pote qu'a déliré tout seul... Je viens de mettre la mienne...
|
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Nan, ils sont pas de moi, c'est un pote qui dessine comme un porc... |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Il y en a de très très bonnes !!! |