Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demande de l'aide pour réaliser un écusson airsoft

Forum informatique > Demandes > demande de l'aide pour réaliser un écusson airsoft

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Février 2011 à 07h38

bonjour

comme le titre l'indique je demande de l'aide pour créer un écusson pour mon escouade d'airsoft, j'ai un modéle qui me plait mais je ne sais pas faire les modifications c'est donc pour cela que je fais appel à vous
j'ai un modéle sur lequel je voudrais changer les écritures a la place de BOPE mettre MS13 et ce qui est en espagnole mettre AIRSOFT TEAM A.C.T
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c6/BOPELOGO.gif
j'espère avoir mis tous les renseignements qui fallait
Par contre si quelqu'un veut créer un écusson complet dans le même genre que celui que j'ai mis cela me va aussi, la forme aussi peut être changé concernant la taille l'écusson c'est pour mettre sur le côté de l'épaule donc selon la forme entre 6 et 7,5 cm

en vous remerciant d'avance

boonix

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Février 2011 à 14h17

bonjour

je viens de trouver d'autres images en exemple, les voici :

http://spe.fotolog.com/photo/14/45/41/gonzalez_boca/1260117583939_f.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs20/f/2007/270/3/3/BOPE___Elite_Squad_by_putio.jpg
http://www.messala.org/cgi-bin/work/2-work-20091205133521.jpg

@+

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Février 2011 à 13h47

Le problème est que piquer le logo d'un autre, ça pose problème, surtout si ils l'ont protégé ...

Pour le reste, mon 19" est mort, donc suis en panne pour une quinzaine au moins , là suis sur mon vieux 14" Clin d'oeil

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2011 à 00h12

salut

merci pour la réponse

sinon je ne demande pas forcément de le reproduire à l'identique mais quelque chose dans le même genre ,j'ai essayé mais je n'y connais rien du tout et c'était vraiment moche

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Février 2011 à 17h08

Encore un peu de patience, je devrais être opérationnel fin de semaine (l'écran que je veux est à commander, erf).

Installation puis réglage, ça devrait être bon d'ici fin de la semaine, devrais réceptionner jeudiSourire

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 10h29

salut

ok pas de soucis

et merci

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Février 2011 à 19h10

Tit prototype depuis mon 14", donc soyons indulgent Content
L'ombre générale n'est pas sur la version vectorielle histoire de rester à 7,5cm

Passons à la critique Content

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 20h34

salut kingpopo

sache que je te remercie de ton aide

bon concernant le proto l'idée général me plait aprés c'est juste une histoire de couleur

te serait t'il possible de mettre le tour en noir avec les écritures en rouge(avec police écriture différente) et le fond de l'image en rouge

sinon aurais tu plusieurs crâne différent pour voir?

voilà je pense avoir tout dit

et encore merci

@+

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Février 2011 à 21h18

Ce sera beaucoup plus moche, mais bon, une tite image vaut mieux qu'un grand discoursClin d'oeil

Pas d'autre crâne pour le moment, il m'a déjà fallu des plombes pour en trouver un différent...Les team airsoft ont fait 482000 logos avec le même crâne, me disais qu'un changement ne ferait pas de tort Ôo

boonix

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 21h32

t'as raison noir et rouge ça fait pas terrible par contre j'aime bien la police d'écriture

concernant le crane je t'ai marqué cela car par la suite je souhaite le faire broder et je ne sais pas si cela sera possible si le dessin est trop détaillé

bon boulot j'ai hate de voir la suite

garde les couleurs du 1 er proto je regarderais mieux demain car je dois partir au taf

bonne soirée à toi

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Février 2011 à 22h29

Malheureusement pour broder ce logo, c'est mission impossible, beaucoup trop de détails, le brodeur va te demander de simplifier ton logo (crois moi, j'ai une petite expérience la dedansClin d'oeil )
En ce qui concerne l'idée de la tête de mort, je trouve ça un peu trop "déjà vu" tu devrais t'orienter vers d'autres idées (un animal par exemple) pour te démarquer des teams déjà présenteClin d'oeil

M'enfin c'est juste un avis heinClin d'oeil

Bonne soirée

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Février 2011 à 13h55

Ben déjà, on ne m'a jamais dit que c'était à broder...J'étais partis pour une impression sur une manche Content

Cela dit, j'ai un tas de trucs brodés chez moi qui sont 1000 fois plus complexe comme dessin (en plus fait main), donc maintenant avec les machines reliées aux ordis, c'est devenu une formalité...

Faudra attendre mon 22", car sur le 14, c'est un enfer...Puis faudra trouver un crâne heu...plus commun Sourire

Cela dit, va pas rester grand chose d'original, l'idée de piquer le logos des autres finira par être la meilleure Content

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Février 2011 à 16h00

V'là une boîte qui fait des broderies assistée par ordi Clin d'oeil

http://www.fanions.eu/broderie-assistee-ordinateur-computer.html

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Février 2011 à 19h16

Si je te dis que ce n'est pas réalisable, tu peu me croireClin d'oeil
Va voir sur mon DA, tu verra que j'ai quelques créas en broderie et sur DaWanda également.
J'ai une brodeuse et je le répète c'est pas réalisable, trop de détails pour finir sur un écusson.
Si la broderie devait faire 30cmx30cm ce serait réalisable, mais là c'est trop petit.

Et puis un dernier détails, ma femme à une entreprise de broderie (assisté par ordi), donc crois moi, je sais de quoi je parleClin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Février 2011 à 19h28

Bon récupéré le 22"(version plate...), loin de la qualité de la version à tube (vive le progrès), donc j'essaierai de te simplifier la tronche de cake, sinon, j'essaierai d'en trouver une autreSourire

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Demandes > demande de l'aide pour réaliser un écusson airsoft