Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demande d'aide pour realiser logo,carte de visite carte de membre et triphyque

Forum informatique > Aide graphisme > demande d'aide pour realiser logo,carte de visite carte de membre et triphyque

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

handys12

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 11h38

[i]bonjour a tous,

je m'appelle salvatore je suis de liège(Belgique) souhaiterai une aide pour la création d'un logo car je viens de créée une association pour vaincre la solitude des personnes âgées (v.e.s.p.a.) pour cela je souhaiterai l'aide d'un infographiste ou personnes sachant faire des logos, l'association débute et n'a pas pour le moment assez de sous que pour payer la réalisation d'un logo ,et aimerai trouver une personne bénévole pour réaliser aussi carte de visite, carte de membre , et triptyque.

merci a ceux qui auront l'amabilité de participer a mon projet .

de vous remercie d'avance car j'en ai fort besoin svp aidez moi

je vous envoyerai l'image pour faire le logo ,par mail [titre=1][/titre]

toto rex

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Janvier 2011 à 07h28

Je suis un professionnel de la communication.

Le nom est sympa; vous n'avez pas besoin de logos.
La majorité des gens n'ont pas besoin de logos.
Il s'agit simplement de trouver une typographie bien propre et éventuellement faire quelques essais de gras et de resserement des lettres.

Pour les cartes de visite il faut demander des devis à des petits imprimeurs qui vont comprendre la situation. Certains ont des petites machines "une couleur" (moins cher) et mettrons rapidement et simplement la disposition du texte sur la carte.
Il faut juste choisir une couleur pour éviter que cela soit sinistre.
Toutes les informations peuvent être dans cette couleur (donc une seule).

J'ignore ce que vous appelez un triptyque, sans doute un dépliant, là en effet il faudrait un peu de mise en page, et surtout de relecture. Mais avec un peu de chance, le maquettiste de l'imprimeur va vous faire ça bonant-malant.

C'est de toute façon votre interlocuteur.

Si vous focalisez trop sur les documents graphiques, votre entreprise est mal partie...
Allez plutôt au contact, même sans documents...

Si vous voulez de l'aide par les forums, peut-être auriez-vous plus de chance en inscrivant tout le texte et les informations à mettre dans le dépliant, cela sera plus facile pour inspirer quelqu'un qui se sent de faire vite fait une première mise en page.

Bon courage.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > demande d'aide pour realiser logo,carte de visite carte de membre et triphyque